13/12/2013

Pub

Déjà que la télé lui pète les noix, mais la pub, alors là, j'vous dis pas. Non seulement c'est complètement débile, mais en plus faut se la farcir dix fois par jour. Ou par soir, pour être plus précis. Non mais attend, vous allez au ciné pour mater dix fois le même film, vous ? J'pense pas. Vous vous tapez dix fois le même plat au resto, vous ? J'pense pas. Vous vous envoyez dix fois en l'air avec la même gonz... euh... non... pas un bon exemple, ça... Enfin bref, vous voyez ce que l'homme veut dire, hein. Heureusement, heu-reu-se-ment, et c'est une des rares bonnes choses qu'apportent les soi-disants fêtes de cette fucking fin d'année, y a maintenant les pubs de parfums. C'est qu'avec Guerlain, Prada ou Jean-Paul Gaultier on change tout à fait de crèmerie, hein. On joue dans un autre registre. On entre dans une autre dimension. On sort du trivial à cinq balles pour débouler dans l'esthétique, dans la classe, dans la sophistication. Non mais c'est vrai, lookez moi ça :

  

 

 

Aaah on est loin de la pub d'Immodium contre la chiasse, là, hein. Ou de la barbaque festive de chez Lidl. Sans parler de Carrefour et de son choeur d'ahuris tout en rouge, sensé attirer le pigeon mais qui ferait à coup sûr déguerpir l'homme (l'homme a failli commettre le jeu de mots "Choeur de l'Armée louche" mais s'est abstenu in extremis, pris par une soudaine angoisse face à son propre potentiel de connerie).

13:33 | Commentaires (1) |

Commentaires

Ah, tu ne peux pas savoir comme je suis bien sans télévision !
Rien qu'un lecteur DVD... que je n'utilise qu'à peine une fois par mois (en fait 3 ou 4 films d'un coup tous les 6 mois).
Mais la radio (je sais que nous écoutons la même fréquence) n'est pas en reste et c'est vraiment gavant !
Que de temps perdu par soirée à subir la pub télé ! Je préfère de loin me plonger dans un bouquin ! à la radio on dispose au moins de ses yeux pour s'occuper à autre chose...
Bon WE HOMME !!!

Écrit par : Zosio | 14/12/2013

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