13/08/2013

Avertissement !

 r-PACU-large570.jpg

Sur ce coup, les gars, faut que l'homme vous prévienne. Si vous voulez jouer les malins, les alternatifs ou autres ringards écologiques en partant en vacance dans le nord, question de vous rendre intéressant par rapport à la foule des petzouilles en petit marcel, short à fleurs et chaussettes blanches dans leurs sandalettes en plastique galvanisé qui descendent vers le sud, faite gaffe. Because y a comme un poisson amazonien qui zone dans les eaux scandinaves. Et pas n'importe lequel, hein, un proche des piranhas : le pacu. Et le pacu n'est pas con. Il bouffe tout ce qu'il peut happer d'une bouchée, sans forcer. De préférence des noix, son plat préféré en amérique du sud, d'où il provient. Maintenant, comme tout le monde sait, y a pas vraiment des masses de noix dans les eaux nordiques. Par contre, y a plein de mecs batifolant en toute insouciance dans les eaux revigorantes des mers boréales. Et comme pour le pacu, c'est pas compliqué, des noix sont des noix, seriez pas le premier à plonger dans l'eau en tant que monsieur pour en ressortir en tant que madame. Alors, prudence dans les eaux suédoises, hein. Surtout si vous aimez les suédoises.

21:09 | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.