07/06/2013

Papillons

 

papillon-image-300x225.jpg

Michael Douglas a dernièrement déclaré dans une interview que son cancer de la gorge avait été causé par un papillovirus chopé lors d'un contact osso-buccal, génito-bocal, bucco-génital, enfin soit, un truc du genre, avec l'une ou l'autre frangine pas frigide. Aaah fatal, ça, comme attraction. C'est que c'est pas sans risque hein, le... euh... comment on appelle ça encore... le yonilingus, le cunilexus, enfin un machin en latin que personne ne pige et que tout le monde fait. Non non, ils risquent leur peau, hein, les mecs, à chaque fois qu'ils plongent tête première et sans bonbonnes dans les profondeurs abdominales, florales et même carrément labiales de bobonne. Et tout ça en apnée, hein. Et en plus sans tuba. Ah bon. Non mais blague à part, c'est fou ça tout de même, qu'on peut claquer d'un papillome rien qu'en laissant papillonner ses papilles là où il faut pas. Enfin... où il faut pas... faut voir... Mais qu'à cela ne tienne : vivons dangereusement, pardieu !  

08:45 | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.