26/11/2012

Pub

 

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Cette fois, ça y est. Les fêtes de fin d'année sont en vue. Et comme d'hab, c'est le commercial qui donne le coup d'envoi. C'est bien simple, à la télé y a tellement de pub pour le Motilium, l'Imotium et le Nurofen que l'homme en attrape à la fois la nausée, la chiasse et la migraine. Attention, c'est assez génial, ça : tellement matraquer avec de la pub pour des médocs qu'on en devient malade, au point de devoir, justement, acheter les médocs de la pub. Non non, pas con, ça. Ceci dit, par rapport à la pub, la position de l'homme est simple : la pub l'emmerde tellement que, par principe, il n'achète jamais, mais alors JA-MAIS, un produit que la télé essaie de lui fourguer de force. Non mais c'est vrai, faut pas le gaver, le mec. N'est pas une oie, le gars. Alors la pub, pouvez-vous la mettre, hein. Enfin, faut peut-être pas trop généraliser non plus. Because y a aussi cette splendide pub sur le bord de la route, un méga panneau géant, illuminé et tout, devant lequel l'homme est à l'arrêt tous les soirs, dans la file, et qui, l'espace d'un instant, le fait immanquablement et instantanément rêver, lui faisant du coup oublier et l'hiver et le froid et la noirceur de ces nuits qui n'en finissent plus. Aaah cette nana de H&M... she makes my day, tous les soirs...

12:54 | Commentaires (1) |

Commentaires

Moi j'me demande où tu traines dans Bxl pour voir des trucs du genre ! :-)

Écrit par : Marie L | 27/11/2012

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