13/11/2012

Binaire

Niveau femmes, c'est simple, tous les hommes sont pareils. Tous des chasseurs. Même si y a des chasseurs qui chassent pas. Because ont la trouille. Peur de leur madame. De perdre leur madame. De se perdre tout court. C'est qu'il ne leur faut pas des masses, hein, aux mecs, pour qu'ils soient perdus. D'autant que chez eux, dès qu'y a nana, y a plus cerveau. Comme si une fois connecté à une gisquette, tout le reste se déconnectait tout seul. En fait, c'est le principe de l'interrupteur. Mais alors à l'envers : clic, une nana les allume et clac, dans leur tête tout s'éteint. Voir le petit film ci-dessous. Jusqu'à la dernière image. Absolument.

   

21:06 | Commentaires (2) |

Commentaires

Drôlement sûr de lui .... le mec !
Çà m'a bien fait rire ! Une journée bien commencée ! :-))

Écrit par : Marie L | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Oh le rateau :-)

Écrit par : Une lectrice | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.