24/07/2012

Crète

 

crete2.jpg

Alors voila, l'homme part en Crète... Quoi? Qui a dit : "Normal, la Crète c'est pour les crétins"... Non mais je l'ai bien entendu, hein... quèque part, là-bas, au fond à droite... Non mais c'est vrai, quoi, y a des limites... Allez bon, je recommence. Alors voila, l'homme part en Crète. C'est décidé, booké, American Expressé (mais pas encore débité, et heureusement d'ailleurs, vu que la singerie lui a coûté la peau des fesses, du cul et même des zones sensibles avoisinantes, et ça fait pas que du bien hein, j'vous l'dit...) et tout le toutim. Non non, c'est très bien, la Grèce. A été à Rhodes l'été dernier, le gars, dans un super hôtel all-in, et même tout compris, avec un énôôôrme buffet, où y avait du spaghetti, des frites, du roquefort, du bleu danois et plein d'autres spécialités grecques, sans parler de la Carlsberg, des mojitos et autres breuvages locaux. Et ça lui a beaucoup plu, au mec, vraiment. Le seul vrai problème, c'est le papier cul (je sais je sais, ça fait deux fois que l'homme, d'habitude pourtant très classe, raffiné et tout, en vient à utiliser ce mot tout à fait trivial, mais c'est les vacances, alors il se lâche un rien, le mec...). C'est que là-bas, après s'être torché la rondelle sud, on jette pas le papelard dans le pot mais... à côté. Naaan, pas par terre évidemment, dans un p'tit seau à couvercle, mais tout de même, ça fait drôle au début. Aaah pas évident, hein, de changer ce geste sanitaire, salutaire et séculaire, inculqué à grand peine depuis la plus tendre enfance, au prix de tant de pleurs et de larmes. Pour ceux que ça intéresse, l'homme conseille vivement la lecture des ouvrages du chercheur grec Dimitri Toupoulpastis "Rites hygiéniques et culture hellénique", "L'homme et son rectum" et "Du Pirée au périnée", ce dernier, brillamment préfacé par sa compagne, l'éminente sociologue Melina Ladanlos, et récompensé à juste titre par le prestigeux Prix international Tena Lady 2009.

08:26 | Commentaires (6) |

Commentaires

Ah bon ? Quand j'ai été en Crète, j'ai pas connu l'histoire du PQ...
Je te conseille la location d'une petite moto pour sillonner l'île, c'est super chouette !!!

Écrit par : Moi | 24/07/2012

Répondre à ce commentaire

Vous êtes réducteur, vulgaire, minable et exhibitionniste. Des types comme vous feraient mieux de rester dans leur trou, près de leur purin, c'est leur place. Evitez à l'avenir de souiller des paysages trop nobles pour votre congénitale et incurable bassesse.
Rob Robertson

Écrit par : Robertson | 27/07/2012

Répondre à ce commentaire

Alors là, cher Rob Robertson, j'agrée, j'acquièsce, que dis-je, je renchéris : cet homme n'est de toute évidence rien d'autre qu'un rustre, qu'un manant, un gueux. Un villain de la pire espèce, parbleu. Je serais même tenté d'utiliser à son sujet, un terme latin qui me paraît diantrement lui convenir, celui de minus habens. Aussi je propose qu'on le chasse de la Cour, qu'on le chasse à courre, qu'on le chasse tout court. Et qu'on jette immédiatement tous les exemplaires de son blog au bûcher. Jusqu'au dernier, pardi.
Bien cordialement,
votre serviteur,
Donald Donaldson
(ou James Jameson... ou Peter Peterson... rayer les mentions inutiles, merci)

Écrit par : Un homme à un Rob | 28/07/2012

Répondre à ce commentaire

:-)

Écrit par : Marc | 31/07/2012

Et toc !

Écrit par : Marie L | 01/08/2012

Coucou! J'adorerai connaître si les log sont accepté avec ce site web. Si oui quelle avantage a t-on. De même J'aimerai apprécier ces finalités afin de concevoir un tel blog

Écrit par : robot piscine | 29/08/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.