25/06/2012

Vasodilatateur

 

topelement.jpg

Voila-ti pas que l'oeil exercé, style lynx, de l'homme tombe sur un article articulé autour des maladies coronariennes, et qui dit que leur guérison est favorisée par deux facteurs : le mariage et un taux élevé de testostérone. L'un n'ayant d'ailleurs aucun rapport avec l'autre. Au contraire. Les mecs genre bombes testostéroniques (m'escuse pour les postillons...) ayant la fâcheuse habitude de stimuler plusieurs nanas simultanément, sans simulation mais non sans dissimulation, leur état marital en devient bien vite marginal, voire même terminal. Et donc, le plus souvent, c'est soit le mariage soit le testostérone qui fait que, niveau cardiaque, on s'en sort mieux. Le mariage because c'est un facteur de stabilité, de bonheur, d'espoir, de réconfort (enfin, si le mariage est heureux... voir les réserves ci-dessus) et le testostérone because c'est un vasodilatateur qui vous dilate les vaisseaux, et donc les corps caverneux, que c'est beau à voir (z'avez qu'à demander à madame). Alors ce qu'il y a de bien avec les vasodilatateurs, c'est leur mode d'administration. Si par voie injectable c'est pas le pied, par contre par voie sublinguale (sub-lin-guale...pfiou... quel programme...) ou orale (alors là c'est... encore plus pfiou...) c'est plutôt sympa, non ? D'ailleurs c'est pas pour rien que les médocs du genre sont appelés sympatholytiques, hein. Quoi ? Si ça se trouve en pharmacie ? Pas la moindre idée. A les coronaires super, l'homme. De la dilatation naturelle, en 3D (avec ou sans lunettes à la con) et en relief polychrome, qu'il a, le gars. Autrement, paraît que le Yohilpine, le Yohimbine ou un truc du style peut faire des miracles. Vous le dira dans vingt ans, le mec... mmmwwoouuahahaha...  

22:01 | Commentaires (3) |

Commentaires

Hum, l'Homme est est pleine forme !!!
Bon Homme je me tape un gars 17 ans plus jeune que Moi, alors, ça va plutôt bien aussi... M'excuse, mais skybrol ne me permet plus l'accès à mon blog depuis dimanche... Me font ch.... !!! Gros NAZES !!!!

Écrit par : Moi | 26/06/2012

Répondre à ce commentaire

Je te rassure : suis passé sur ton blog et tout est ok :-))) J'ai d'ailleurs laissé un petit commentaire...

Écrit par : Un homme à Moi | 26/06/2012

Répondre à ce commentaire

Je suis née blonde... Et j'ai fini par comprendre que je me trompais de login pour retrouver l'accès à la gestion du blog... Faut dire que la machine avait enregistré mes données, mais quand elle m'a redemandé ça, ben j'ai mis quelques jours pour comprendre que le blocage, il n'était pas chez skybrol, mais dans ma mémoire !!!
Le surmenage peut-être ???

Écrit par : Moi | 29/06/2012

Les commentaires sont fermés.