10/04/2012

Boutiques

 

1421597_10438824-nutrimuq-20110907-r145g.jpg

L'autre jour l'homme a fait les boutiques avec Jade. Because elle n'avait plus rien à se mettre, avait besoin de nouvelles petites robes, de nouveaux jeans et autres loques du genre. Et donc pillage des rayons, invasion des cabines d'essayage et puis soudain... rooooh... consternation... mais quèsquispasse... sais plus rentrer dans rien, moi... sais plus fermer les tirettes... tout serre de partout... pfff j'ai pris des kilos pas possibles, moi... Jade blêmit. Chancelle. Désespère. Est proche de l'écroulement. Râle : aaah avant, quand j'étais seule, je mangeais bio, moi, je faisais du jogging et j'allais nager, moi, je me surveillais... L'homme se marre. Ben ouais, en débarquant dans sa vie, c'est vrai, l'homme a aussi débarqué ses bouteilles de Médoc 2008, sa cuisine au beurre, son faible pour les restos à gogo et sa philosophie de vie qu'on pourrait résumer sommairement en ces quelques préceptes élémentaires : le choléstérol je m'en fous, les calories je m'en tape et le BMI je m'en torche la rondelle. En un mot : après moi les mouches. Ni dieu ni maître, ni diète ni maigre. Maintenant faut dire, le désespoir de Jade avait aussi quelque chose d'attendrissant. Comme on s'attendrit devant une petite fille qui fait la moue. Se sentait même un rien coupable, le mec. S'est même entendu dire, tu as raison, on va faire un peu plus attention, manger un peu plus de légumes, essayer de bouger un peu plus... Tu verras, tout va s'arranger... Ou alors il l'a pas dit mais il l'a tout de même pensé... ce qui revient au même... Aaah, tout ce qui faut pas faire pour rendre une nana heureuse, hein...    

15:36 | Commentaires (4) |

Commentaires

Et oui, quand j'ai partagé, à temps partiel, la vie d'un homme qui aimait trop les restos et les traiteurs de bonne réputation, les kilos se sont accumulés, sans me laisser le choix.
Mais rassure Jade, après la rupture, la ligne revient toute seule, à petits pas, sans faire de diète, seulement en reprenant des habitudes plus saines. Donc qu'elle ne jette pas ses fringues trop petites, elle les récupèrera un jour !!!!

Écrit par : Moi | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

Hum, pas certaine que ça lui fasse plaisir que tu lui parles de rupture pour retrouver la ligne ...., l'âge, les hormones .... ça va pas le faire non plus ....
Que toi, tu grossisses aussi, ça la consolera pas !
Tu as donc fait ce qu'il fallait :-)

Écrit par : Marie L | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Non non, pas de rupture, le bonheur conjugal va avec kgs en trop mais également gain de quelques années de vie. Because on a plus le stress de devoir chercher le bon reproducteur (sorry hein, ca date de notre période chasse au mamouth, obligation de procréer pour continuer l'espèce...), parce que la sécurité du couple nous rend "endorphinée complet"... Je ne sais plus ou j'avais lu cette étude très sérieuse faites par des docteurs es "longévité de l'humain, analyse des paramètres clefs, durée de vie, qualité de vie, poids...".
De toute façon nous les femmes voulont être minces (voir même maigres pour certaines) alors que les hommes (sondage auprès des gars que je connais, yen a pleins je suis dans l'industrie!!!) préfèrent largement (houlà, j'utilise le mot qui plait pas aux femmes: large!!!) les femmes avec full option seins, hanches, fesses même s'il faut aussi ajouter l'option involontaire poignet d'amour!!! Voilà. Jade c'est rien de toute façon tu aimes faire les boutiques, là tu as l'excuse j'ai plus rien à me mettre, l'économie de la fringue te remercie et les mains de l'Homme aussi ;-)

Écrit par : Caroline | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Aaah joli, ton commentaire :-) Bien enlevé, léger et tout :-) Merci... Et merci aux autres aussi, hein... Veut pas faire de jalouses, hein, l'homme... :-)))

Écrit par : Un homme à Caroline | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.