29/03/2012

Sourire

 

220px-Bottleneck_svg.png

Ce matin, dans les files, l'homme se trouvait arrêté sur la bande de gauche, juste à côté d'une affolante blondinette dans une petite Kia ou était-ce une Clio ou une C4, n'en sait rien le mec, et n'en a d'ailleurs rien à cirer vu que c'est pas vraiment la bagnole qui a retenu son regard, d'abord plus ou moins hagard et tout de suite après carrément ringard, voire même égrillard. Alors comme il se trouvait dans un goulot et qu'il lui fallait passer dans la bande de droite, il lui a envoyé son sourire 84 bis, celui qui tue et qui rend fou, accompagné d'un clin d'oeil complice genre est-ce que je peux m'intercaler devant vous? Là-dessus elle lui a adressé un sourire en retour, avec un petit signe de la main, allez-y. Aaah ça fait tout de même du bien par où ça passe, hein, le sourire d'une nana... Et l'homme de partir dans un délire genre est toujours un peu là, hein, le gars, avec son charme et tout... Emballe sec, le mec... Pas demain la veille qu'on le foutra dans le placard à balais, hein, ze man... Still got it, comme on dit chez les Goths. A moins... à moins évidemment qu'elle se soit dit je vais le laisser passer, ce croûton ridé, avant qu'il n'emboutisse ma caisse... déjà qu'il n'a plus de tifs, si ça se trouve il n'y voit que dalle aussi... Et puis ce sera ma bonne action de la journée : céder le chemin à un petit vieux. Aaah pas impossible, ça... Mais bon, on peut toujours rêver, non ?         

13:57 | Commentaires (2) |

Commentaires

Ouais, je crois que tu peux rêver...
C'est dans les gênes des nanas, le fair-play ! Tu aurais pu avoir n'importe quelle apparence, elle t'aurait laissé passer, même si tu avais été une nana !
Enfin, je parle pour moi (non, non, je ne me jette pas de fleurs), mais je pratique à 80% le fair-play sur la route (j'ai failli écrire 90 %, tu vois, je suis modeste).
Ceci dit, les petits vieux, chauves, ne m'incitent pas à céder le passage :))))))))

Écrit par : Moi | 29/03/2012

Répondre à ce commentaire

Oups :-)
Ben moi, les ptits vieux chauves, je les laisse passer aussi ......
Sait-on jamais .....
Parait que certains d'entre eux ont eu leur permis de conduire dans un paquet de "bonux" ;-)

Écrit par : Marie L | 30/03/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.