13/03/2012

Congé

 

Golf-Swing-1.jpg

Sur ce coup l'homme scribouille sa bafouille en direct, directement et directos du business lounge (aaah ça a de la gueule hein, ça...) du garage où il a rentré sa cage pour un entretien. A carrément pris congé, le mec. Because cette aprem va se payer peinard un petit golf vite fait. Ouais môssieur. Enfin peinard, faut voir. Comme il lui arrive plus qu'à son tour de jouer comme une louche, il lui arrive aussi plus qu'à son tour d'en revenir complétement frustré, grognongnon et imbuvable, le gars. Enfin, on  verra. Quand il était jeune il jouait au tennis, maintenant il golfe, bientôt ce sera la pétanque. C'est dans logique des choses. Commentaire de Jade hier, taquine : aaah bravo, moi je vais bosser et monsieur va taper la balle, c'est du joli. Réponse de l'homme : ben oui ma chérie, sinon je dois te laisser seule pendant le weekend et ça c'est pas sympa, non ? Et Jade qui rétorque : mais non, ce serait pas grave, moi j'irais faire les boutiques... mais qui sait à quelle heure je rentrerais hein... Aaah typiquement féminin ça : d'un côté dire au mec non mais t'es libre de faire ce que tu veux, hein, pas de problème, et d'un autre côté, dans la foulée, et même sans se fouler, laisser sous-entendre mais c'est à tes risques et périls, hein, mon grand. Alors là, l'homme dit non. La liberté, c'est sans conditions, sinon c'est pas de la liberté. Non mais c'est vrai, quoi. Aaah jamais simples, hein, les nanas...      

09:34 | Commentaires (2) |

Commentaires

Bon, c'est quoi le score ?
Bien joué ? Mal joué ?
Je ne comprends toujours pas ce qui pousse les hommes à se frotter à un sport aussi exigeant en perfectionnisme que le golf...
J'imagine que les nanas le pratique pour les rencontres ou parce que leur mec en font !

Écrit par : Moi | 14/03/2012

Répondre à ce commentaire

C'est faux, certaines d'entre nous aiment le golf :-)

Marie

Écrit par : caf.fr | 15/03/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.