02/08/2012

Contrôle

photo_62818363_4.gif

Aimer, c'est perdre le contrôle... ou contrôler, c'est perdre l'amour... Allez, écrivez-moi dix lignes sur ce thème : non mais c'est vrai, doit pas toujours être l'homme à devoir se casser les noix à scribouiller plein de trucs sur ce blog à la con... Pourriez peut-être y mettre un peu du vôtre aussi, non, comme ça, de temps en temps... D'autant que l'homme est en congé, hein, faut pas oublier... 

09:19 | Commentaires (3) |

Commentaires

10 lignes, tu rêves là ! Moi monsieur, je bosse !!!
Cependant je pense que c'est bien vrai. Je ne me suis jamais sentie autant démunie que depuis que je suis de nouveau tombée en amour. Par contre j'avais une véritable sensation de bien-être lorsque je contrôlais ma vie de célibataire, non subie...
Aimer m'apparait comme une faiblesse, mais c'est tellement agréable de l'être en retour...
Bon congé hein !

Écrit par : Moi | 02/08/2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour vos com :-)) L'internet Cretois est nul : bande passante trop faible, connexions hasardeuses et autres conneries du style... Donc black-out et l'homme gravement en manque internetaire gggrrrrmmmpppfff... Pour le reste tout est OK, merci :-)))

Écrit par : Un homme aux potes | 02/08/2012

Répondre à ce commentaire

Suis
en
congé
aussi
:-)
Pouet
et
na
,-)
... et voilà, j'ai fais mes 10 lignes :-D

Écrit par : Marc | 03/08/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.