08/01/2012

Rencontres

 

3-op-4-singles-heeft-onenightstand_1000x667.jpg

Pourquoi les petites annonces des rubriques "rencontres" se terminent-elles toujours par "pour amitié et plus si affinité"? Si l'homme devait un jour, sait-on jamais, en rédiger une, il la terminerait plutôt par "pour sexe et plus si affinité". Pas que l'homme soit un obsédé ou un truc du genre (enfin, faut voir...) mais il est clair que s'il n'y a pas désir dès le départ, ben, y aura pas amour à l'arrivée. Bon, d'accord, l'homme y va peut-être à la grosse louche, fait peut-être un rien dans la provoque, mais qui n'a jamais ressenti d'envie pour cet(te) inconnu(e) rencontré(e) au hasard des rues, d'une réception, d'un arrêt de métro? Qu'on ne connaît pas et pour qui on ne peut éprouver dès lors le moindre sentiment, quel qu'il soit. La preuve que le désir précède l'amour. Et d'ailleurs est-ce un hasard si le one-night-stand, le fantasme de "le" faire avec un ou une de rencontre, est un fantasme universel?

10:05 | Commentaires (1) |

Commentaires

Ouahou,
Genre dans les petites annonces de rencontre ya le code du non dit...
Donc évidemment les femmes qui lisent savent qu'un homme qui indique amitié et plus si affinité recherchera toujours un plan fesses et qui sait le reste suivra peut être, de la même manière un mec ne prendra jamais au sérieux (j'entends par là tiens c'est peut être la femme de ma vie) la femme qui indiquera recherche coup d'un soir (quoi... J'apprends à l'instant qu'aucune femme n'aura le courage d'indiquer clairement ces désidératas...) alors qu'elle est peut être la femme parfaite (en tout cas elle a déjà la qualité d'être honnête!).
Sinon le fantasme du coups d'un soir... Connais pas, en tout cas pas le mien. Même si c'est déjà arrivé (comme dirait Virenque à l'insu de mon plein gré hahahahahaha).

Écrit par : Caroline | 09/01/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.