30/11/2011

Allumé(e)

 

ray ban.JPG

Allumer : enflammer de désir (un homme). C'est pas l'homme qui le dit, mais le Petit Robert. La parenthèse (un homme), aussi. Ce qui est un rien con. Comme si les nanas pouvaient pas tout aussi bien être allumées, hein. D'autant que, sur ce coup, la linguistique et la science se rejoignent de manière tellement troublante que l'homme en est troublé. Car voila-ti pas que des chercheurs scientifiques, biologiques, neurologiques et, dans le cas qui nous occupe, franchement orgasmiques, ont réalisé grâce à l'IRM, une vidéo avec dessus le cerveau d'une gisquette qui s'explose les neurones en plein 7ème ciel. Quoi ? Si ! Les nanas ont un cerveau. Et que je n'entende plus de réflexion de ce genre, hein, bande de sexistes, va ! Ah bon ! Non mais ! Et donc quèsqu'on voit sur les images du machin ? Ben, que les lobes cérébraux de la madame, d'abord en rouge (au repos), virent progressivement au jaune (en activité) et finissent BOUM tout à fait blancs (en activité maximum) au moment suprême, avec à la clé un hypothalamus complètement dégoupillé qui gicle plein d'ocytocine (hormone du plaisir) tout partout et à tout va. De la toute belle illumination, ça. De l'allumage de première. Du pétard comme au 14 juillet. Aaah, mais l'homme comprend tout, à présent. Se demandait déjà comment ça se faisait que, même avec la lumière éteinte, il parvenait pas à dormir, le mec. Maintenant tout s'esplique. C'est à cause de Jade, qui lui illumine ses nuits que les loupiotes de fin d'année des Champs Elysées c'est rien du tout à côté. Non non, cette fois c'est décidé, se couchera plus sans ses Ray Ban, le gars. Non mais c'est vrai, le sommeil, c'est important...        

 

Alors voila la petite vidéo... Détails qui ont leur importance : la bouille en question est celle d'une nana de 54 balais qui joue du clito en solo dans le labo. Faut pas demander l'incendie quand c'est le mec dénommé l'homme qui est aux manettes, hein... Wouaaaahahahah... Naaaan, c'est juste pour rire... Allez, matez-moi ça, m'en direz des nouvelles...   

 

  

08:51 | Commentaires (1) |

Commentaires

Interprétation 2:
à 54 balais faut faire avec "la veuve poignet" pour avoir du plaisir...
Zut quoi !!!

Écrit par : Moi | 30/11/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.