28/09/2011

Fumer

 

femmefatalesmokes.jpg

Les habitués de ce blog de mes deux le savent bien, l'homme passe un temps non négligeable de sa journée à glandouiller dans les files. Alors qu'est-ce qu'on fait pour passer le temps ? Ben, on regarde autour de soi, bien évidemment. C'est ainsi que ce matin, à un moment donné, il s'est vu tout à coup entouré de nanas. Une brunette dans le rétroviseur, une blonde dans la caisse devant lui et une châtain clair à sa droite. Pas de rouquine. Dommage, because manque encore à son tableau de chasse. Mais bon. On peut pas tout avoir dans la vie, ni toutes les avoir non plus. Bon. Donc jusque là, pas de quoi en faire une tagine. Si ce n'est... si ce n'est que toutes les trois, avec un bel ensemble, étaient en train de tirer une sèche, dont les volutes légères montaient voluptueusement par leurs fenêtres entrouvertes, avant de disparaître dans l'azur du ciel, doucement emportées par la brise tiède de ce septembre délicieusement estival (note poétique gracieusement offerte par la maison L'homme à son aimable clientèle). Et comme Jade fume aussi, il s'est dit que le jour d'aujourd'hui, les femmes fumaient décidément beaucoup plus que les mecs. Signe de libération ? De masculinisation des frangines ? De féminisation du stress ? L'homme sait pas. Et pourtant fumer tue. C'est marqué tellement grand sur les paquets de cigarettes qu'on ne sait presque plus lire si c'est des Marlboro, des Gauloises ou des Lucky Strike. Mais apparemment tout le monde s'en tape le jonc. D'après l'homme, et qui suis-je pour le contredire, c'est because l'incitant pour arrêter de fumer est beaucoup trop faible. Aaah évidemment, si au lieu de scribouiller bêtement "fumer tue", on écrivait "arrêter de fumer rend immortel", alors là, y aurait du résultat, c'est sûr.    

15:07 | Commentaires (3) |

Commentaires

Et si on marquait sur les bouteilles d'alcool "L'alcool rend idiot, stupide et vulgaire !", tu crois que ça empêcherait quelqu'un de picoler ?
Le tabac est une addiction, et peut-être que les femmes ont moins de volonté pour stopper, c'est vrai quoi, nous sommes faibles non ???

Écrit par : Moi | 29/09/2011

Répondre à ce commentaire

.... Ah là là là là là là .....
L'Homme n'a rien compris !
Si si si !
Ces Dames fument par solidarité.
Ben oui : Selon les chiffres actuellement disponibles (j'ai cru comprendre que l'Homme apprécie les chiffres, tableaux et tutti quanti), les femmes vivent plus longtemps que les hommes.
Et elles ont décidé de remédier à cette inégalité flagrante.
Et donc fume.
Ainsi, nous mourrerons ensemble.
C'est beau l'amour, heinnnnnnn ? :-D

Écrit par : Marc | 30/09/2011

Répondre à ce commentaire

Aaaah excellent, ça :-)))) m'a bien fait marrer :-))) merci ...

Écrit par : Un homme à Marc | 30/09/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.