31/08/2011

Baby boom

 

300px-Babyboom.jpg

Vous le savez peut-être, et si vous ne le saviez pas, vous le saurez maintenant, l'homme bosse dans le management, l'organisationnel, l'IT et d'autres bazars tellement flous que personne ne pige vraiment ce qu'il fout de ses journées, ce qui parfois n'est pas plus mal. Mais soit. Tout ça pour dire qu'une de ses activités est de mesurer. Et mesurer quoi? Tout. La qualité, la quantité, la productivité, l'efficacité et plein d'autres trucs du genre. Et donc tout ce qui est tableau, organigramme, statistiques l'intéresse. Et qu'est-ce qu'il vient de découvrir? Que plus de 25 % des mots clefs introduits dans les moteurs de recherches pour aboutir à son blog ont à voir avec le sexe. Alors les voici, en vrac et texto : homme tout nu, un homme tout nu, hommes tout nus, homme tout nu et sans rien (question d'être sûr...), homme tout nue (lapsus freudien...), homme toute nu (elle est où ma grammaire...), homme sous la douche (sûrement un ou une timide...), photo de homme tout nu (soyons précis...). Super, non? Et donc la conclusion est évidente : face à une telle demande, à un tel engouement, à un tel marché potentiel, lui reste plus qu'à mettre en ligne un reportage-photos, voire une tite vidéo, de lui bien à poil et tout - de face et de fesse, en long et en large, en hausse et en baisse - pour bang faire à coup sûr un buzz du tonnerre et boum exploser cette blogosphère de mes deux (dans ce cas-ci, littéralement). Du coup, les nanas au septième ciel. Le baby boom en mai 2012. De nouvelles forces vives pour notre économie en 2030. Le pays sauvé de la banqueroute. L'homme, sauveur de la patrie reconnaissante. Euh... me laisse un rien entraîner, là... Quoi ? Non, j'ai rien fumé, pourquoi? Vous dîtes? Non, rien sniffé non plus... Bon. Revenons sur terre. Aaah dommage hein, que l'homme n'est pas exhibitionniste pour un sou... Maintenant, si vous insistez, on peut toujours y réfléchir, hein.          

11:15 | Commentaires (2) |

Commentaires

Quoi! L'Homme ne veut pas être responsable de la hausse du taux de natalité de la Gelbique!!! C'est une honte antipatriotique! Allé quoi, un petit effort pour le bien de la nation et de nos futures potentielles retraites... Non, même pas un petit bout de peau, pas une once de torse masculin... Bon tant pis, je vais aller voir ailleurs...

Écrit par : Caroline | 01/09/2011

Répondre à ce commentaire

Voir ailleurs, voir ailleurs... d'accord... mais la qualité certifiée Meritus ça se trouve pas n'importe où, hein... :-)))

Écrit par : Un homme à Caroline | 02/09/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.