13/08/2011

DJ Ze Man

Comme dehors il fait dégueu, allez hop, p'tite chanson anti-déprime de Birkin... C'est pas vraiment du neuf, mais ça le fait toujours, non ?

 

 

 

Bon ça, hein? Et maintenant un p'tit slow vite fait bien fait avec votre amoureux/amoureuse. Le truc s'appelle "Papillon", ce qui tombe bien puisqu'y en a presque plus, et en plus c'est du belge et c'est du bon (un combinaison particulièrement rare par les temps qui courent...). Aaah Absynthe Minded... dégustez-moi ça...

 

 

Décidément, DJ Ze Man, y a pas mieux... Tiësto à côté de ça, c'est nul... Non mais c'est vrai, quoi... 

08:58 | Commentaires (1) |

Commentaires

Merci pour la decouverte d'Absent-Minded - sorry - Absynthe Minded ... ;o)
connaissais po
Bon week end dans la gadoue la plus totale, voila le 15 aout !
Ciao l'Homme

Écrit par : sugoisugoine | 13/08/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.