29/06/2011

Touitaire

 

twitter.png

 

Z'avez vu la nouvelle image à gauche? Ben ouais, désormais l'homme est sur Touitaire. Touitaire, un nom amusant puisque le machin est fait pour tout pouvoir dire et - justement - ne rien taire du tout. Mais soit. Et donc, z'allez sur le truc, vous tapez "1homme" et vous tombez sur... l'homme. Extraordinaire ça, hein. Résultat : à partir de maintenant z'allez pouvoir le suivre partout. Et attention hein, ça va être vachement intéressant. L'homme dans les files? Z'allez le savoir. L'homme dans son bain? Z'allez le savoir. L'homme sur le pot? Z'allez le savoir. Non non, ça va être d'un intérêt majeur, ce machin. Tout tout tout, vous saurez tout sur le... naaan pas sur le zizi comme dans la chanson du regretté Pierre Perret - quoi que, quoi que, qui sait - vous saurez tout sur l'homme. Le problème c'est que dès le premier message, l'homme s'est rendu compte qu'il n'avait strictement rien à dire. Que tout ce qu'il pourrait écrire était totalement dénué d'intérêt. Sans la moindre importance. D'une banalité à chialer. Qui a dit "ce blog aussi" ? Non mais je l'ai entendu, hein! Attention, hein! Ah bon... Non mais, sérieux, c'est très confrontant ça, d'être confronté à un outil de communication utilisé par des millions de gens, dans le monde entier, et se rendre rencontre compte que soi-même, ben, on a strictement rien à communiquer... Sur ce coup, c'est le vide de sa propre vie qu'on prend en pleine poire. Si bien que les aventures de l'homme sur Touitaire, ben, pourraient fort bien tourner en eau de boudin, et ça dans beaucoup moins que pas longtemps.     

19:24 | Commentaires (4) |

Commentaires

Je préfère le blog.
Il y aura peut-être moins de post, mais la qualité y est :-)
Même (surtout ?) quand l'Homme ne se prend pas la tête :-)
Et puis aussi, je ne suis pas sur ce truc de "Tue Oui Taire" (ou Terre, au choix ...).
Déjà que MaDame trouve que je suis trop souvent derrière l'écran, que c'est pas faut, je ne vais pas me faire schtrompher en plus par ce truc.
Non mais :-)

Écrit par : Marc | 30/06/2011

Répondre à ce commentaire

Aaaah, classique ça... Les frangines sont toutes jalouses des écrans, que ce soit d'ordi, de télé ou de smartphone... supportent pas... soupçonnent toujours leur mec de chatter avec l'une ou l'autre gisquette, de surfer sur des machins .sex ou de tenter le coup sur des sites de dating... Non non, l'homme ne le répètera jamais assez, une frangine c'est comme le couvent: une fois qu'on y entre, il faut tout laisser tomber... Mmmwwwwouaaahahahahah... m'escuse... Naaan les filles, on vous aime bien... même plus, on sait pas se passer de vous... enfin... pas trop longtemps... Et jamais aucun écran au monde ne pourra vous remplacer... A moins évidemment, avec la venue du 3D... Naaan, je charrie...

Écrit par : Un homme à Marc | 30/06/2011

Répondre à ce commentaire

Moi mon mec il est jamais derrière son écran... faut dire que je le.... très régulièrement et aussi que je le....très très souvent donc lui il n'a aucune raison de quoi que ce soit de virtuel, lui c'est du réel et c'est moi !!!

Écrit par : C | 01/07/2011

Répondre à ce commentaire

Connais pas mais je te crois bien volontiers !

Écrit par : Or | 06/07/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.