23/05/2011

Evolution

 

date.jpg

 

Ce weekend, Jade est une nana qui a fait de la place dans ses armoires, qui a déménagé plein de trucs dans sa cave, qui a réaménagé et réarrangé ses rangées et ses rangements pour faire de la place. Et pas n'importe quelle place, hein, non non, de la place pour... l'homme. Ben ouais... En conséquence, et même conséquemment, l'homme est un mec qui ce weekend a fourgué une partie de ses vestes, de ses pompes et de ses falzars, vingt-et-un (l'homme vient tout juste de les compter pour être sûr) escaliers plus bas, chez Jade. Aaah, ça craint, ça, hein. D'autant qu'en plus aujourd'hui il a pris congé. S'est tapé le Delhaize à l'aise. A acheté de la bouffe. Va cuisiner des filets de sébaste, des chicons et de la purée, vite fait pour la tite dame qui, elle, bosse. Et c'est pas tout. Est même en train de tapoter ce papier à la noix live et en direct de chez la lady du premier. Ah sur ce coup, il est mal barré, hein, le gars. Surtout qu'il aime cette tournure que prend sa vie. Toutes ces choses qu'avant il avait en horreur, qu'il trouvait con et qui maintenant, lui plaisent. Comme si, à l'intérieur, il connaissait une sorte d'apaisement, une espèce de calme. Tout à fait inhabituel ça, pour l'homme. Inusuel. Atypique. Alors docteur, c'est grave ? 

21:01 | Commentaires (4) |

Commentaires

L'Homme aurait-il dépassé la peur de se retrouver ?
Attention, là, on s'égare ,-))))

Écrit par : Marc | 23/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je répondrais volontiers "Oui !"
... mais je ne suis pas docteur ;o)

Écrit par : Walrus | 24/05/2011

Répondre à ce commentaire

Ben, quelque part, faut espérer que l'homme ne se retrouve pas, because sinon il n'aura plus rien à écrire... :-)))

Écrit par : Un homme à Marc | 24/05/2011

Répondre à ce commentaire

Cool....voilà longtemps que je n'ai même plus le temps de passer te faire un ptit coucou, et voilà une nouvellle qu'elle est bonne !!!! heureuse pour toi.....enfin! oufff!

euh ben je fais à peu près la meme chose chez moi...lol, les cartons se mélangent, c'est pas de la tarte ! :=)))))))

amitiés à vous2

Écrit par : isa | 24/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.