29/04/2011

Quatrième

 

Matriochkas%202009-11-30%20146%20300.jpg

 

Vos trois premiers amours, vous pouvez carrément les jeter à la poubelle. Pourquoi ? Because c'est le quatrième qui sera le bon. Statistiquement prouvé. Et attention, pour une fois c'est pas l'homme qui déjante, hein, non non, c'est un professeur d'université, universellement universitaire et tout, qui le dit. Un mec qui enseigne la logique et la philosophie des sciences en plus. Et donc pas le premier petzouille venu, hein. Ah bon. D'accord, à première vue l'homme voit pas très bien le rapport entre le relationnel amoureux et la logique ou la philosophie, fût-elle scientifique. Mais soit. Si une pointure académique de ce gabarit l'affirme, l'homme s'incline et la ferme. Maintenant c'est vrai qu'une seule relation dans la vie, c'est un peu court. Ce que d'autres théories confirment d'ailleurs. Genre, la première femme c'est pour le sexe, la deuxième c'est pour avoir des enfants et la troisième c'est pour la tendresse, la complicité, le bien-être, bref c'est pour durer. Une approche intéressante même si, chez l'homme, elle a magnifiquement pris le mur. Et donc, pencherait plutôt pour le coup de la quatrième, le gars. Ou de la cinquième. Ou sixième. D'autant qu'en fait, comme pour tout, c'est une question d'expérience. Plus on a de nanas, plus on devient expérimenté et plus on a de chances de réussite. C'est l'évidence même. Alors les mecs, un conseil, allez-y gaiement, ça ne peut que s'améliorer.      

11:20 | Commentaires (5) |

Commentaires

En essayant contiuellement on finit par reussir.
Donc, plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
Une devise de shadock rien que pour l'homme ... ;o)

Écrit par : sugoisugoi | 29/04/2011

Répondre à ce commentaire

Mouais ..... le quatrième c'est bien ! ou celui qui suit ... peut être ....
Encore faut-il être certain qu'un amour puisse être guéri par un autre ....

Écrit par : Marie L | 29/04/2011

Répondre à ce commentaire

c'est de l'expérience que vient la qualité .. comment apprendre en restant toujours avec le même sujet à tester ????
Si le quatrième homme pourrait être le bon, à partir de combien de femmes peut-on estimer avoir trouvé la bonne ???
Je cherche encore ...!!!
bon week end
amicalement

Écrit par : aramis-echotier | 29/04/2011

Répondre à ce commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-))))))))))))

Écrit par : isa | 29/04/2011

Répondre à ce commentaire

Après la cinquantaine ?
Non L'Homme, je parle pas d'années, mais d'amants !
C'est que c'est un cas désespéré non ?
Ou que je fais que dans les has been....
Quatre... J'avais 16 ans à tout casser...
En termes de vie commune, attends, je compte !
Un (10 ans), deux (7 mois), trois (13 ans), en termes de vie chacun chez soi: un (8 mois), deux (5 ans), me demande si j'irai jusqu'à trois ! Décidément, je n'arrive jamais au quatrième qui devrait être le bon !
Mais voilà pourquoi je n'arrive à rien, il me manque le 4 !!!!!

Écrit par : Veuve en devenir | 01/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.