13/04/2011

Réincarnation

 

tailleur-chanel.jpg

 

Cette nuit, l'homme s'est réveillé vers les 3h30. Après, plus moyen de fermer l'oeil. C'est ainsi qu'il a laissé son esprit délicieusement rêvasser, gambader, vagabonder dans sa tête. Jusqu'à ce que soudain, sans trop savoir ni pourquoi ni comment, le mot réincarnation lui est venu à l'esprit. Que ce serait tout de même pas mal hein, comme perspective, de revenir sous une autre forme. Mais alors laquelle ? Ben... voyons voir... Ben évidemment, sous celles d'une nana, tiens. Là, l'homme n'a pu étouffer un sourire intérieur. Tout à fait lui, ça, ce genre d'élucubration. Et de partir en dérive. Bon... ben... quel genre de nana alors ? Aaaah pas une mère-poule, bébé, biberons, pampers et autre guili guili, hein, ça sûrement pas. Non non, une femme-femme. Une femme tailleur Chanel, dessous La Perla, accessoires Gucci. Une qui manierait son charme comme on manie une arme. Une à la peau lisse et luisante d'un reptile au féminin qui fascinerait sa proie et lui envenimerait l'âme. Une conquérante qui ne laisserait aux hommes que l'illusion de l'avoir conquise. Une qui secrèterait ses secrets sucrés goutte à goutte dans le coeur de ses amants. Une enchanteresse aux fioles distillant la folie. Une mystérieuse au sexe aussi irrésistible et vertigineux que le calice pourpre et brillant d'une plante carnivore. Arrivé à ce stade, le mec a dit stop. Quand on commence à fantasmer sur un corps qui en fait est le sien, mais qui est d'un autre sexe et dans une autre vie, ben faut tout de même faire attention à sa santé mentale, hein. Because ça craint drôlement la crise d'identité, là. Et donc c'est là que l'homme s'est levé pour aller à la cuisine choper dans le frigo un Schweppes agrume bien frappé. Question de revenir à lui, ici et maintenant. 

14:36 | Commentaires (7) |

Commentaires

Super !
Je n'ai jamais pensé me réincarner en HOMME, faudra que j'y pense...
Là, je vais te dire que je ne sais pas imaginer... Des grosses... un grand... comment m'en servir ??? Comment séduire ??? Comment aimer ??? Comment ne pas avoir l'air con ??? Comment trouver un point commun ??? Comment fonctionnent les nanas ? J'en suis encore à me le demander...
Non, je préfère m'imaginer réincarnée en araignée, en serpent, en bouton d'or, en fourmi, en abeille...

Écrit par : Veuve en devenir | 13/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ben sur ce coup, je ne sais pas trop te répondre, comment ça fonctionne, au juste, un homme. Des années que j'essaie de comprendre, en vain... Sauf au sujet d'avoir l'air con... Là, s'il est une chose que l'homme sait, c'est bien comment avoir l'air con...

Écrit par : Un homme à veuve en devenir | 13/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ben, si toi tu sais pas, qui peut expliquer ????
Pourtant, tu te lâches, tu t'ouvres, tu nous aides, nous, pauvres FEMELLES qui ne demandons qu'à COMPRENDRE, qu'à apprivoiser, quà trouver l'HARMONIE entre deux sexes sensés se compléter...
C'est dingue non ?

Écrit par : Veuve en devenir | 13/04/2011

Répondre à ce commentaire

Si il ne devait rester qu'un seul blog
je suis d'avis que ce serait celui la ...
attend que je pense a une reincarnation en homme ...
ooooooohhhhh les pistes - m'en vient mille -
merci pour le trip l'Homme

Écrit par : sugoisugoi | 14/04/2011

Répondre à ce commentaire

Perso j'ai déjà rêvé de devenir... mon chat!
Surtout quand je le voie faire sa vie, en me prenant pour son humaine de compagnie, il est chez lui j'ai de la chance qu'il m'y accepte! C'est un chat et malgré le prix que ca lui a couté (ses nouilles!) et bien il est heureux tout le temps et de tout. Il n'a qu'à vérifier le niveau de sa gamelle, se dorer la pillule, rêver, chasser les ombres sur le mur et venir me ronronner dans les oreilles justement le soir ou je ramène du taf à la maison... J'envie sa vie, si simple, si dénuée de tricheries, de mensonges, de choses d'humains. Les rapports animaux sont bien plus simples. Pour ce qui est de la réincarnation sexuée, je n'ai jamais rêvé d'être un homme, trop de pression, trop de choses à prouver, trop de complexes inutiles, de concurrences imbéciles...

Écrit par : Caroline | 14/04/2011

Répondre à ce commentaire

ahhaha il y a 4 personnes sur le site ...
L'homme, tu fais grimper l'audimat !

Écrit par : sugoisugoi | 14/04/2011

et de 5 ... a 5 heures !!!

Écrit par : sugoisugoi | 14/04/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.