11/04/2011

B*te

 

0631166001193090452.jpg

 

Aaaah, méchamment accrocheur hein, le titre du petit papelard de l'homme. Et non, l'homme n'est pas passé en mode sexe, XXX ou autre singerie du genre. Si l'homme a utilisé ce mot - dont il a franchement horreur et qui est tellement à l'opposé de son esprit raffiné, de sa sensibilité à fleur de peau, de sa nature de gentleman etc et j'en passe - c'est parce qu'il l'a trouvé par hasard, et encore bien sur le blog d'une nana, où il est tombé sur cette perle, intitulée tout en finesse : une bite, c'est moche (http://www.le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.be/archive/2...). Bon, fait pas dans la dentelle, la gamine. Mais soit. Et les commentaires unanimes des nanas : oui oui oui, c'est moche moche moche. Bon. Sur ce point, l'homme est assez d'accord : le machin n'est pas vraiment beau à voir. Surtout chez les autres. Chez lui, par contre... Quoi ? Naaan, il déconne. Mais il se pose tout de même une question : si le truc est tellement laid, repoussant, horrible, bref tout à fait beurk, comment expliquer alors cette attraction disons... euh... orale... buccale... linguale qu'il exerce immanquablement sur les gisquettes, hein? Aaaah, un rien contradictoire, hein, qu'on pourrait croire. Et ben non. Après une longue réflexion philosophique, anthropologique et plus ou moins logique, ce comportement amoureux que, pour notre plus grand bonheur, toutes les frangines semblent partager, peut en effet s'espliquer. Alors, allons-y, esplication. D'après l'homme, qui en connaît tout de même un bout sur le sujet, voire même un solide bout, c'est because les actes de l'amour ("les actes de l'amour"... c'est pas bien dit, ça ? Ah bon !) sont dictés par le désir, et que le désir est plus fort que l'esthétique. Beau ou pas beau, le désir il s'en fout, il va au charbon. Aaaah là, z'êtes drôlement estomaqués, hein. Non mais quelle puissance de raisonnement, ce mec, quelle intelligence fulgurante, quelle profondeur intellectuelle. Allez hop, et encore un mystère féminin de résolu, un.

 

PS : vu le caractère inhabituel et délicat du sujet de ce jour, l'homme va pour une fois être intransigeant sur les commentaires, hein. Sur ce coup, il va modérer sans modération : tout ce qui est immoral, immonde, impudique immettable, impardonnable, impoli, importun, impraticable, impropre, imprudent, impubère, impudent, impulsif ou simplement impertinent sera impitoyablement et immédiatement... rayé. Cons se le disent.           

15:13 | Commentaires (7) |

Commentaires

C'est moche une bite? Elle a déjà regardé un vagin de tout près la gamine en question?
En effet, fait pas dans la dentelle la gamine. Parce que c'est une gamine, qui parle et surtout écrit beaucoup à tel point qu'elle a déjà été publiée. Elle écrit aussi, ce qu'on appelle des "billets d'humeur". Bref, c'est une professionnelle (de l'écriture).
Je lui donne rendez-vous dans 20, 30 ans, pour qu'elle nous donne son avis sur la vie qu'elle aura vécue. Et où elle sera sûrement d'accord avec moi : tous les Hommes sont beaux. Et la beauté d'un homme ne s'arrête pas à sa bite comme objet visuel.
Le sexe d'un homme, quand il sait vous emmenr au 7ème ciel et parfois plus haut encore, est la plus belle chose au monde.
C'est très personnel bien sûr, mais bon, sans vantardise aucune, je sais de quoi je parle !
Maintenant l'Homme peut ou non laisser ce commentaire, moi j'aurai eu énormément de plaisir à l'écrire. Et qui plus est sans aucune modération. :):):)

Écrit par : C | 12/04/2011

Répondre à ce commentaire

adhesion totale

Écrit par : sugoisugoi | 14/04/2011

Aaah, une frangine qui monte au créneau :-))) C'est bien, ça... Merci C :-)))

Écrit par : Un homme à C | 12/04/2011

Répondre à ce commentaire

Si l'objet de tous les délits était si beau ne serait ce pas lui qu'on afficherait en grand pour vanter les mérites de telle voiture ou de telle compagnie de transport aérien (le 7ème ciel mais bien sûr... Avec b**e airlines!). Au lieu de quoi on vante les gels douches à coups de néné... Pourquoi ne pas afficher clairement la b**e et ses copines les nouilles pour le Petit Marseillais?
De plus à la base la seule fonction des organes reproducteurs est bien de reproduire et non pas d'attirer (contrairement à la queue du paon). Donc point de combat face à la beauté ou la laideur de nos attributs respectifs, l'important avant tout c'est qu'ils soient complémentaires pour les plaisirs de la chair.
Quand à l'attraction buccale et fatale je pense que le sujet est vaste, pouvoir, domination, les femmes ont des siècles de soumissions aux désirs des hommes à rattraper. Pour ma part j'aime sucer parce que j'ai l'impression d'être maitresse de son plaisir (impression... je ne demanderai pas à l'intéressé, il ne répondra ce que je veux entendre que par pur intérêt! Le traître).

Écrit par : Caroline | 12/04/2011

Répondre à ce commentaire

Jolie réaction... :-)) Sait pas pourquoi mais, par rapport aux nanas, l'homme a soudain comme l'impression d'être en retard d'une guerre... Petite précision, comme ça, en passant : "l'attraction buccale et fatale", elle va dans les deux sens, hein :-))) Pas rencontré des masses de frangines qui soient contre, hein... :-))))

Écrit par : Un homme à Caroline | 12/04/2011

Répondre à ce commentaire

chouette billet, j'aime, merci de me l'avoir signalé. et pour la petite histoire, la gamine n'est pas une professionnelle (de l'écriture), point du tout, elle scribouille juste durant son temps libre, pour son plaisir. Et puis c'est vrai, un vagin, c'est aussi moche, sauf que ça se voit bien moins.

Écrit par : anaïs | 12/04/2011

Répondre à ce commentaire

Oui chouette billet! Et chouettes commentaires! Tout le monde est resté "sage" tout en disant les choses comme elles sont. J'ai un peu "rougi" en lisant Caroline "j'aime sucer"... BRAVO. Moi aussi mais je n'aurais jamais eu le "cran" de l'écrire ici la première.
Quant à l'Homme, en retard d'une guerre? Mais non, justement pas puisque tu nous ouvres cet espace. Très avant-gardiste ! Merci :):):)

Écrit par : C | 13/04/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.