18/02/2011

Eau

entrer des mots clefs

Étude de l'Institut Pasteur
Étude pratique et surprenante

EAU


Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.
Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.
Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.
Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.
Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.
Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?

Pas beau ça, ce que Jade, toujours attentionnée et aux petits soins, vient tout juste d'envoyer à l'homme ? Aaah, tout ému qu'il en est, le mec. Et elle a raison en plus. Faut boire beaucoup d'eau. Et le plus souvent possible. Because c'est bon pour tout. D'ailleurs l'homme n'a pas attendu ce message pour passer à l'action, hein, faut pas croire. Surtout quand on sait que la bière, mine de rien, c'est tout de même composé de 90% d'eau, hein. Ah bon. Non non, ça fait belle lurette que l'homme se soigne. Seulement il ne le savait pas, c'est tout... Fou ça, hein ?

11:33 | Commentaires (3) |

Commentaires

Mooohhhh, comme c'est gentil !
A toi de bien décoder le message :-)

Écrit par : Marie L | 18/02/2011

Répondre à ce commentaire

Il n'y a pas que l'eau dans la vie !!!
il y a aussi le bord'eaux ... ;O)
c'est vrai quoi !

Écrit par : sugoisugoi | 18/02/2011

Répondre à ce commentaire

rhooooo ptit coquin ! tous les moyens sont bons...

:-))

Écrit par : isa | 18/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.