30/12/2010

Code-barres

barcodelhomme.jpg

Aaah, la calligraphie... ça se perd ça. L'homme, par exemple, a une écriture de cochon. Because n'écrit plus rien à la main. Tout sur le clavier, qu'il tapote. Celui de son smartphone, de son laptop, de son notebook et autres trucs du genre. Mais voila-ti pas qu'il vient de trouver un autre moyen de communication pas con du tout. A savoir... le code-barres. Aaah l'homme sait se passer de resto, de Médoc, de bagnole, de Calvin Klein et même de nanas (bien que sur coup, c'est pas sûr. Sait peut-être s'en passer, mais faut voir pendant combien de temps...), mais s'il y a une chose dont il ne sait pas se passer, c'est de l'internet. Accro qu'il est. Tous les jours faut qu'il sniffe sa ligne de Google, lui faut son shot de Youtube, sa dose de fesses-boucs. Et donc, alors qu'il errait en voyageur immobile dans l'immensité internetaire, voila-ti pas qu'il tombe sur un machin qui vous génère un code-barres en moins de temps qu'une soupe à l'ognon, un pet. Saviez-vous qu'on peut écrire n'importe quoi en code-barres, vous ? Et ben, l'homme pas. Et donc le truc rayé noir et blanc ici au-dessus, signifie "l'homme". Fou ça, hein ? Et l'homme de continuer à expérimenter. Résultat, le machin ci-dessous :

barcodeaime.jpg

Et quèque ça veut dire ? Ben, ça veut dire : je t'aime. Pas beau, ça ? Alors pour votre déclaration d'amour, suffit de télécharger l'image, de la coller sur ce que vous voulez et d'envoyer l'élu(e) de votre coeur se faire scanner le bazar au supermarché du coin. Pas original, ça, comme cadeau de fin d'année ? Aaah l'homme, quelle source inépuisable de surprises surprenantes qui n'en finissent pas de surprendre.

08:20 | Commentaires (3) |

Commentaires

euhh bien ça m'interesse drôlement ton histoire...
j'vais leur coller du code barre à la Soulage moi, que je te le dis.
:=))
merci pour la bonne source d'inspiration.
et bonne fin d'année.*
et même si t'aime pas ça, bon réveillon.
et à l'année prochaine, vu que là où je me rends pour cette fin d'année, ya qu'un feu de cheminée, et aucun réseau internet.
kiss kiss Luc, à bientôt.

Écrit par : isa | 30/12/2010

Répondre à ce commentaire

C'est vrai ce truc ?
Ah oui , j'allais oublier ... que 2011 soit un bon cru pour vous !

Écrit par : May | 01/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ben ouais, c'est tout à fait vrai ce truc... Te souhaite aussi un super grand cru classé pour 2011...

Écrit par : Un homme à May | 02/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.