03/12/2010

Dermato

blacksun_hiha_SignDocteur.jpg

Alors voila, l'homme a comme une sorte d'espèce de tâche brune, là, sur le crâne. Et son boss de dire, c'est quoi cette tâche, faut faire gaffe mon vieux et voir un dermato. Et son beauf de dire, c'est quoi cette tâche, faut faire gaffe mon vieux et voir un dermato. Et ses potes de dire, c'est quoi cette tâche, faut faire gaffe mon vieux et voir un dermato. Et la mère de Jade de dire, c'est quoi cette tâche, faut faire gaffe mon vieux et voir un dermato. Bref l'ont tellement pompé qu'au final l'homme a fini par en consulter un, de dermato. C'est qu'il a horreur de ça, le gars, de tout ce qui porte une blouse blanche, sent l'éther, consulte, ausculte, vous pique les fesses, vous prise le sang, vous stéthoscope le palpitant, vous radioscope les soufflets et autres trucs du style. Pas qu'il ait la trouille, hein... enfin... quoique... naaan... Le problème c'est que si t'es malade quand tu vas chez le doc, ben, t'es encore plus malade quand t'en reviens. Because trouve toujours des tas de cholestérols, de lipides, de glucides, d'acides uriques, de globules, de vitamines et d'autres machins que t'as de trop ou trop peu. Résultat faut s'envoyer des milligrammes de ceci, des gélules de cela, plus bouffer ceci, plus boire cela, absolument plus faire ceci, absolument faire cela. Bref, la merdouille sur toute la ligne. Alors toubib or not toubib, zat iz ze kwèchonne. Enfin soit. Et donc, l'homme a vu son dermato. Et la tâche brune, c'est rien du tout. C'est because sa peau a consommé tout son capital de soleil et donc supporte plus. Pas grave, suffit de, y a qu'à. Un petit coup de cryothérapie et on en parle plus. Et pour le reste, casquette à perpète. Aah oui, et aussi il a dit que la peau de l'homme avait dix ans de plus que lui... Que la kératose qu'il avait sur le crâne s'appelait en fait kératose... sénile. Sénile ! Quand je vous disais qu'on sort de chez le toubib toujours plus ravagé que quand on y entre... Allez doc, merci pour l'info, me fait bien plaisir ça...

10:55 | Commentaires (2) |

Commentaires

Ben forcément... avec tout le monde qui te dit "faut faire gaffe mon vieux " ça pouvait qu'être un truc sénile...

Écrit par : C | 03/12/2010

Répondre à ce commentaire

à C: bien vu ! :=)

à l'homme: excellent! :=)))))

ahhh c'est sur et certain que si tu fréquentes le milieu médical, ils finiront toujours par te trouver quequechose lol....ben oui, faut bien alimenter tout le système...faut bien qu'ils partent en vacances les toubibs.

bref, Luc tu m'as bien fait rire..:=)))

ps: sinon, pour remplacer la casquette, le bob, c'est pas mal non plus. ;=)

Écrit par : isa | 03/12/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.