01/12/2010

Peps

Grand temps de donner un petit coup de peps à ce blog à la con qui, ces derniers temps, se traîne un peu trop au goût de l'homme. Alors, pour commencer, une campagne de choc. D'abord pour les mecs, cette petite nana, question de vous éclater une bonne fois le Calvin Klein, façon airbag. 

Babe-in-miniskirt-and-tiny-top-238.jpg

Ensuite pour les frangines, ce grand ahuri sous la douche, question de vous faire fondre le petit pôle sud un rien plus vite que simplement via le réchauffement de la planète. 

 The WolfMan.jpg

Alors, hein ? Pas un beau coup de marketing, ça ?

 

 

10:36 | Commentaires (6) |

Commentaires

franchement, ni l'une ni l'autre ne m'attire...mais bon, j'ai répondu , donc ton marketing fonctionne tout de même. :=)

Écrit par : isa | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

Sont pas gâtées les frangines... il a comme qui dirait 'le regard bovin'

:-)))

Écrit par : flo | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

Quoi !? Ne me dis pas que t'as regardé que ses yeux... :-))))))

Écrit par : Un homme à Flo | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime pas les glabres...

Écrit par : C | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

Hum hum ... je suis aussi d'avis qu'on peut être canon au lit sans être du genre tuasvucommejesuisbeau ; mais l'intention est bonne :-) et vaut un commentaire !

Écrit par : May | 02/12/2010

Répondre à ce commentaire

Chauffe Marcel, chauffe ! :-)))))))

Écrit par : Marie L | 02/12/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.