12/11/2010

fringues

cabine2.JPG

Aaah, avoir une nouvelle copine c'est bien. C'est chouette, c'est nouveau, ça roule bien, ça démarre au quart de tour et tout et tout. Mais attention les gars, ça peut aussi causer pas mal de dommages collatéraux. Par exemple, niveau fringues. Aaah... A ça on y pense pas hein, mais quand une frangine déboule dans votre vie et ben elle déboule aussi dans votre garde-robe. Et là, bonjour les dégâts. Because votre new nana trouve soudain que vos anciens vestons sont trop larges, que vos frocs n'ont pas la bonne couleur et que vos chemises ne ressemblent à rien. Et que le mec, ben, il est grand temps de le restyler. Une mésaventure que l'homme vient de rencontrer avec Jade. Résultat, un rallye shopping, je vous dis pas. Et l'homme de se retrouver dans une de ces minuscules cabines d'essayage, en chemise-callebard-chaussettes, en train de danser sur une jambe, une sorte de gigue effrénée, tentant désespérément d'enfiler un tas de frocs qui, une fois enfilés, s'avèrent toujours trop grands ou trop petits, la bouille écarlate et dégoulinante à vingt centimètres des spots du plafond, et avec de l'autre côté d'un rideau, toujours trop court et qui ne ferme jamais tout à fait, une voix de vendeuse à la con qui demande si ça va. Si ça va... !? Se fout de moi ou quoi !? Naaan, ça va pas. Marre marre marre. Enfin, pour faire bref, lui qui cherchait un blazer bleu, est sorti avec un prince de galles gris, mais que Jade trouvait classe. Lui qui cherchait un pantalon gris, est sorti avec un falzar anthracite, mais que Jade trouvait mieux. Plus un jeans dont il n'avait absolument pas besoin mais que Jade trouvait sexy. Plus un pull mauve avec un col en V, que lui, il trouvait un rien gnan-gnan, mais que Jade trouvait flashant. Résultat final, l'homme est paré pour l'hiver 2010-2011 et Jade est heureuse, que demander de plus, hein ?

16:26 | Commentaires (12) |

Commentaires

Que demander de plus? De rester un chouia toi-même? Jade, Jade, Jade......me semble prendre le monopole de beaucoup de choses non? et Luc dans tout ça? Il peut encore émettre une opinion, choisir un vêtement un rien moins "classe", mais tellement plus confortable, et pourquoi pas plus à son goût? Fais quand même attention la prochaine fois qu'elle ne t'emmène pas chez un chirurgien plasticien pour te faire refaire le portrait :) afin d'être tout à fait au goût de Jade... :)

Écrit par : C | 12/11/2010

Répondre à ce commentaire

...:))) ça les rend jalouses ça l'Homme, les nanas que ça énerve de voir à quel point certaines autres nanas peuvent avoir certaines emprises ou certaines influences sur certains jules...:)))
Ben c'est qu'ils sont complètement gagas d'elles, non? C'est mimi, pas de quoi remettre en question la personnalité de Pierre, Paul ou Jacques...:)))
Décidément, je m'amuse bien en passant par ici, merci l'Homme pour ces jolis croquis de vie

Écrit par : Une lectrice | 12/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci "Lectrice"..moi aussi je m'amuse bien à lire tes vilains croquis de vie (personnelle je suppose ?)

Écrit par : C | 12/11/2010

Répondre à ce commentaire

Tant mieux alors, si tout le monde s'amuse!
Ceci dit, il n'y avait rien de vilain, C on a le droit d'avoir des avis différents, non?
simplement, je trouve mignon un homme qui dit oui à sa belle, même s'il n'est pas très d'accord, mais simplement parce qu'il l'aime...
L'amour et le partage, c'est savoir s'adapter à l'autre, et savoir faire des concessions, c'est beaucoup plus facile d'être célibataire... Mais Oh! combien ennuyant.

Écrit par : Une lectrice | 13/11/2010

Répondre à ce commentaire

Une nouvelle présence dans une vie, ça remue tout et c'est fait pour ça , non ?

Écrit par : May | 13/11/2010

Répondre à ce commentaire

oups... toutes mes excuses Lectrice.... je ne savais pas que tu étais célibataire... est-ce vraiment si ennuyant que ça? Comme c'est la Journée de la gentillesse je compatis de tout mon coeur.

Écrit par : C | 13/11/2010

Répondre à ce commentaire

:o))) non, non C, pas célibataire... Très très marièe et très très heureuse de l'être!
Allez, je compatis de toute ma gentillesse aussi.

Et l'air de rien en a un qui ne dit rien et qui doit bien prendre son pied derriere tout ça, hein l'Homme?

Écrit par : Une lectrice | 13/11/2010

Répondre à ce commentaire

Meeeuuuh non, l'homme prend pas son pied, planqué derrière vos discussions... Au contraire les frangines, allez-y gaiement : il est tout content, le gars, de vous offrir une sorte d'espèce de forum...

Écrit par : Un homme à une lectrice | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Une espèce de forum?! Je dirais plutôt une plateforme pour ridicule crêpage de chignon...
C'est pour ça que je n'aime pas trop commenter l'Homme, parce que ça peut déraper vite, et je n'aime pas ça, je le redis: c'est absolument ridicule et premier degré, alors je m'en tiens souvent à lire, et c'est tout.

Écrit par : Une lectrice | 16/11/2010

maintenant ...
est ce qu'on va avoir droit a une photo du jean sexy et du pull mauve un rien gnan-gnan ???
suspense ... juste pour donner notre avis ??? ahahah !! l'homme ?

Écrit par : sugoisugoi | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Une photo, une photo... pas que ça à faire le mec, hein... De toute façon le jeans devait être retouché et donc l'homme ne l'a pas encore chez lui... Maintenant les frangines, si vous voulez absolument une photo, l'homme peut toujours en prendre une, mais alors sans jeans... mmmmwwwouaaaah ahahahahah... aaah elle est bien bonne celle-la...

Écrit par : Un homme à Sugoisugoi | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Chiche ? ahahahah je me sens d'humeur joyeuse !

Écrit par : sugoisugoi | 18/11/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.