12/10/2010

Etude

biopres-40.jpg

Z'avez aussi lu ce truc qui fait un buzz sur le net ? Cette sorte d'étude qu'une étudiante américaine a rédigée sur les expériences sexuelles qu'elle a vécues avec quelques potes de l'unif ? Enfin, quelques potes, faut voir. S'en est tout de même envoyée treize au total, la gamine. Et qu'en plus elle nomme nommément, et même nominativement, par leur nom. Et dont elle a établi un classement, de 1 à 13 donc, avec des cotes variant de 1/10 à... 10,25/10. Aaaah du tout beau boulot, ça. Pas moins de 42 slides en PowerPoint avec commentaires et tout le bazar. Le tout basé sur 8 critères : le physique (corpulence, visage, musculature, dentition, coiffure...), la dimension (longueur et diamètre du zigouillard), le talent (habileté niveau bouche, langue, mains, doigts, zizi), la créativité (inventivité en-dehors des positions standard classiques), l'assertivité (comportement de mâle alpha ou non), la valeur d'amusement (sens de l'humour, de la répartie), la capacité athlétique (performance et endurance) et enfin l'octroi ou non d'un bonus sous forme de points en extra pour, par exemple, un accent étranger ou des exploits sportifs en-dehors du pieu. Bon d'accord, c'est peut-être marrant et tout ce qu'on veut, mais il se cache tout de même comme une tristesse là-dessous, non ? Celle du corps banalisé. Instrumentalisé. Réduit à un outil. En l'occurrence, genre scie-sauteuse ou marteau-piqueur. Disons que ça aurait été mieux si la nana avait pondéré ces chiffres avec un coefficient émotionnel. Style attirance sentimentale ou attraction affective. Ceci dit, l'homme se demande tout de même, comme ça, quelque part, quel aurait été son classement, hein, à supposer qu'il ait été de la partie. Quoi ? Qui a dit faut pas rêver ? Non mais, ça va aller, oui !

17:25 | Commentaires (1) |

Commentaires

"An education beyond the classroom: excelling in the realm of horizontal academics" : voici le titre exact de cet opus.

Écrit par : Jean-Marc | 13/10/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.