20/08/2010

Etude

001.JPG

Alors l'homme lisait l'autre jour que d'après une étude américaine, sociologique et scientifique et tout, les hommes qui gagnent moins que leur femme se tapent plus souvent une maîtresse que les autres. Because, toujours d'après les amerloques, ils se sentiraient menacés dans leur mâlitude et donc pour se rassurer, pour compenser et remettre quelque part les pendules à l'heure, voire se revancher, ben ils s'enverraient plus facilement une petite frangine en extra. Possible. Mais alors des mecs qui gagnent moins que leur régulière, ben, doit y en avoir des masses, hein, pour peu que l'homme regarde autour lui. Et l'homme dirait même plus, du fait que le pouvoir, et donc le pognon, érotise, les gars pleins aux as, ben, eux-aussi auraient plutôt tendance à chipoter vite fait sous des jupes défendues, surtout si en plus elles sont avides et demanderesses. Alors, ça fait quant même beaucoup de monde, hein, côté mecs, à avoir un deuxième bureau. Ceci dit, l'homme va tout de même discrètement demander à Jade, comme ça, en passant, combien elle empile, comme ça, grosso modo, chaque mois, avec son job de manager machin bazar. Attention, pas par curiosité, hein. Non non, juste pour savoir. Question d'être prêt pour le meilleur et préparé pour le pire.  

14:16 | Commentaires (2) |

Commentaires

Si ça fait beaucoup de monde côté Mecs, ça en fait tout autant côté Nanas, à condition bien sûr que les mecs ne baisent pas entre eux.
Quant à Jade, fûtée comme elle est, et aussi discrète que sera ta question, j'espère qu'elle te répondra que ces statistiques concernent :
1) les mâles et
2) les couples "réguliers" ceux justement qui sont "unis" pour le meilleur et le pire,
et que donc ta question ne la concerne pas, elle.

Écrit par : Victoire | 20/08/2010

Répondre à ce commentaire

Ah j'oubliais.... Je suis la seule (pour le moment, c'est les vacances hein...) à en mettre des commentaires, alors si tu pouvais arrêter de parler de "Néant" !

Écrit par : Victoire | 20/08/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.