27/07/2010

Italie

3499_EsternoPiscina487x284.jpg

Demain, à cette même heure, et si Dieu le veut, Jade et l'homme seront sur les routes. Direction : la bella Italia et la côte toscane. Retour prévu : vers le 9 ou le 10 août. Ils savent pas au juste, ils verront bien. Rien ne doit et tout est possible. L'aventure, c'est l'aventure. Une dizaine de jours à deux qui ne les changera d'ailleurs pas des masses de ce qu'ils vivent aujourd'hui. Puisque depuis une semaine, ils ne se quittent pratiquement plus. Parlent beaucoup. Et de confidences dans le canapé aux confidences sur l'oreiller, ils se rapprochent l'un de l'autre à une vitesse vertigineuse. Fusionnels, qu'ils en deviennent. Accros. Y a longtemps que l'homme n'avait plus ressenti cet espèce de chatouillement, là à l'intérieur, qu'il reconnaît d'avant, quand il était gosse et qu'il déboulait, en pyjama, les escaliers le matin de la Saint-Nicolas, pour découvrir ses nouveaux jouets, étalés devant la cheminée. Où à la Noël, pour plonger sous le sapin à la recherche des cadeaux que le Père du même nom lui avait apporté durant la nuit. Et à présent il retrouve cette sensation que pourtant il croyait perdue. Ce frémissement, c'est celui du bonheur, c'est sûr. Ben ouais, et sur ce coup l'homme va vous étonner, mais il est comme qui dirait... heureux.

 

PS : l'homme, bien évidemment emporte son matos, notebook, chargeur et autres machins-trucs avec lui, because c'est bien connu, sans ses connections virtuelles il est perdu. Mais comme le Wifi c'est pas vraiment sa tasse de thé, question blog et autres bazars à scribouiller sur le net, ben, ça craint... Enfin, on verra (comme on dit chez les brailles)...    

17:03 | Commentaires (2) |

Commentaires

Bonnes vacances Homme !
Et comme tu vois, comme on te disait au début de cette relation, c'était intéressant de la laisser évoluer à son aise non ?

Écrit par : marirose | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Ainsi soit-il !

Écrit par : Marie L | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.