09/07/2010

Tournure

location-de-voiture-avec-chauffeur

Y a deux mois, l'homme annonçait la joyeuse entrée de Jade dans sa vie à son ex, avec qui il continuait, et continue d'ailleurs toujours, à avoir d'excellents rapports (non, pas ces rapports là, petites coquines...) et qui à cette occasion n'avait pas manqué d'écraser une larme, lui assurant qu'elle se battrait pour le récupérer, l'homme, persuadée qu'ils finiraient par se remettre à nouveau ensemble, style toi et moi c'est écrit dans les étoiles, genre on est né l'un pour l'autre. Aujourd'hui la même ex lui annonce qu'elle a un nouveau Jules. Et pas n'importe lequel. L'homme et son ex bossent dans le même machin et l'heureux élu est ni plus ni moins que... euh... le numéro deux de la boîte. Bureau acajou avec salon de cuir, Audi A 8 et chauffeur. Alors là, l'homme dit bravo. Ce coup-là, il faut le faire tout de même, hein. Non non, sérieux, l'homme est admiratif. Aaah, elle fait pas dans l'occase à cinq balles, la frangine. Quand elle va à la pêche, c'est au gros, les sardines c'est pour les autres. Alors d'un côté, évidemment, ça fait un peu drôle, chez l'homme. Et faut voir comment il va digérer ça. D'un autre côté, il est soulagé. Because il n'aimait pas la voir triste, perdue dans son coin. Aaah décidément, la vie est pleine de surprises tellement surprenantes qu'on en demeurerait surpris.    

14:01 | Commentaires (6) |

Commentaires

Mais ou est l'amour ???? ouais mais est ce qu'elle est amoureuse ?
et de quoi ? de l'A8, du bureau acajou etc ?
ou du gars lui meme ?
et est ce important qu'il soit numerote 2 ou 7 ou 18 ??? c'est une course cycliste ??? attention aux crampes ...entre les faux plats et les vraies cotes parfois on s'y trompe !
Mais ou est l'amour ????

Écrit par : sugoisugoi | 09/07/2010

Répondre à ce commentaire

Mais si c'est de l'amour
le gars a du fric et alors
ça n'a rien à voir ;)

Écrit par : imagine | 09/07/2010

Répondre à ce commentaire

Faut que les gars soit en contrat précaire pour que les autres croient en l'amour :)
je reve !!

Écrit par : imagine | 09/07/2010

Répondre à ce commentaire

Une occase à cinq balles ? Ah évidemment si on juge la qualité d'un être humain à son compte en banque, sa voiture, ses Hugo Boss et tutti quanti... En tout cas c'est bien que l'homme qui a l'air un peu trop concerné par ces choses là se sente du coup un peu... dépossédé de cette ex qui était toujours là pour lui ?

Écrit par : CC | 10/07/2010

Répondre à ce commentaire

Belle photo

André

Écrit par : André | 10/07/2010

Répondre à ce commentaire

pfff Tout à fait d'accord avec cc !
Avec imagine aussi : "c'est de l'amour
le gars a du fric et alors
ça n'a rien à voir"

Ca n'a peut-être rien à voir pour l'ex de l'homme. Mais le blème, c'est que pour l'homme, ça a tout à voir...
Ce qui le dérange -parce que ça le turlupine c'est clair- ce n'est pas tant que son ex ne lui soit plus toute dévouée corps et âme, non ce qui le pince, c'est que le nouvel heureux élu soit le numéro 2 de la boîte avec tout ce que cela suppose...
L'homme aurait préféré que l'autre soit numéro 18 plutôt que numéro 2, c'est clair...

Ah...l'image, très important l'image...

Écrit par : sans importance | 10/07/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.