04/06/2010

Soirée

pressi18

Aujourd'hui l'homme n'a pas des masses à raconter. Et en plus, n'a pas que ça à faire. Alors juste un petit machin sur sa soirée d'hier. Et donc hier, il s'est taillé du boulot plus tôt que d'habitude. A été acheté des cadeaux pour ses petits-enfants, qu'il verra dimanche pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux. Et comme il sait pas débarquer avec un jouet pour l'un et rien pour les autres, ben, c'est tournée générale, des joujoux pour tout le petit monde. Ensuite, le Delhaize. A boire et à manger. Puis, une fois chez lui, a lavé ses Calvin Klein dans la baignoire. Persil power gel à volonté. Ensuite, s'est fait à bouffer. Des côtes d'agneau avec de la purée au chou-fleur. Les côtes dans la poêle, la purée 5 minutes au micro-onde, vite fait bien fait. Après la vaisselle, il a calé 8 chemises, 2 essuies de bain et 2 essuies de cuisine dans un panier à linge destination nettoyage à sec. Ou pressing. Ou un truc du genre. Avant c'était son ex qui lavait et repassait. Même après leur séparation. Mais depuis qu'il lui a révélé qu'il connaissait une autre frangine, ben, il sait plus trop lui demander d'encore se taper sa lessive, hein. Même si elle lui a dit qu'elle voulait bien encore continuer, malgré tout. Non non, faut assumer ses choix, c'est clair. Quoi ? Pourquoi Jade fait pas sa bouffe, au mec ? Pourquoi Jade lave pas ses chemises, au mec ? Ni ses callebards, au mec ? Ben c'est simple, because Jade n'est pas là. Et même pas dans les environs. Est dans l'un ou l'autre Thalys, la Jade. Rentre de Paris. Sera pas chez elle avant 20h30. Sera épuisée. S'endormira devant la télé. Aaah le couple style classique-pépère-fauteuil-et-tout-à-deux c'est pas pour demain la veille...        

13:36 | Commentaires (7) |

Commentaires

Je crois que l'Homme perd son temps avec Jade...Et son absence est peut-être une façon de lui faire comprendre qu'il doit laisser tomber...

J'ai l'impression que Jade est dans son univers, et qu'elle voudrait bien qu'on la laisse tranquille.


Bon courage l'Homme...

Écrit par : Une lectrice | 04/06/2010

Répondre à ce commentaire

A mon sens l'honme aimerait ssurtout securiser, planifier, anticiper le futur, un meilleur futur. Mieux que le present. Le present n'est pas ideal, alors que le futur peut (peut etre) l'etre.. Mais Jade vit au present assurement. L'avenir c'est pas encore dans son focus alors que l'homme oui.Et la l'homme voit bien qu'il y a un decalage ... et c'est a plusieurs niveaux ... la nourriture, le boulot (voir precedents posts de l'homme). L'homme est disponible pour Jade (ou souhaiterait l'etre encore plus), plus que Jade n'est engagee pour l'homme, peut etre ?

Le temps fera son oeuvre car seul le temps fait bouger les choses si l'humain ne se bouge pas. C'est juste plus long ;o)

Écrit par : sugoisugoi | 04/06/2010

Répondre à ce commentaire

Plutôt que de se poser des questions inutiles et dépassées genre
"Pourquoi Jade fait pas sa bouffe, au mec ? Pourquoi Jade lave pas ses chemises, au mec ? Ni ses callebards, au mec ?"
je serais tentée d'en poser une autre, un rien plus actuelle :
"Quand Jade rentrera vers 20h30, épuisée, pourquoi ne lui vient-il pas à l'idée de s'endormir dans les bras de l'Homme?"

Écrit par : C | 04/06/2010

Répondre à ce commentaire

ouais moi j'pense que l'homme aurait pu inviter jade (fatiguée de son voyage) à passer chez lui, il lui aurait fait couler un bain chaud, peut-etre meme lui aurait-il proposé un massage... et l'aurait invité à manger, petit repas vite préparé peut-etre mais c'est l'attention qui compte... et peut-etre le sentant ainsi impliqué, jade aurait-elle finit par lui proposer de repasser ses chemises ;)))

Écrit par : imagine | 04/06/2010

Répondre à ce commentaire

c'est ça que j'appelle etre disponible pour l'autre
une relation n'est pas quels avantages puis-je en tirer?
allez l'homme un jour tu finiras par comprendre ce qu'est vraiment une relation mais il sera sans doute deja trop tard
tic tac ;))))

Écrit par : imagine | 04/06/2010

Répondre à ce commentaire

C'est un feuilleton interactif?

Écrit par : marie | 08/06/2010

Répondre à ce commentaire

Titres services Non, Marie, une pub....pour les titres-services, cela donne du boulot et ns avons la satisfaction de rendre service également....mais bon, je comprends, quand on met des calebars Calvin Klein....on ne peut pas tout savoir...

Oui, l'homme est pas très moderne sur ce coup et ramène tout à son nombril....bwark....et donc l'homme est d'une génération qui n'a pas été éduquée ainsi....il n'est jamais trop tard pour apprendre, courage

Écrit par : Sacha | 24/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.