16/04/2010

Cougar

cougar_main

Cougar, vous connaissez ? Naaan, pas le félin. L'homme parle ici de cougar au féminin : LA cougar. Et plus précisément encore, de la femme cougar. Alors là, avouez, z'êtes complètement dans le gaz, hein, les frangines. Et ben voila, l'homme esplique. La femme cougar c'est la nana entre 40 et 50 berges qui chasse le pigeonneau qui a la moitié de son âge. Trrrrès en vogue, ça. Trrrrès tendance, ce nouveau genre de sport. Pas confondre toutefois avec la puma. Qui, elle, a 10 balais de moins, mais qui se rabat avec le même appétit sur le même gibier que la cougar. Pas confondre non plus avec la Yummi Mummy, la jeune petite maman de moins de 30 ans, toute mignonne et à croquer et tout, et qui drague carrément à la sortie des écoles. Alors qu'à l'opposé on trouve l'arctic fox,  carrément ménopausée celle-là, qui monte sans problème jusque 70 au compteur, 70 ans pour être clair, et qui elle-aussi tire avec un bel enthousiasme le juvénile post-pubère-néo-ado. Non non, les petits jeunes ont méchamment la cote ces temps-ci. Et l'homme dans tout ça, hein ? Ben, l'homme, il peut juste espérer que l'une ou l'autre centenaire de l'un ou l'autre home Saint-Joseph connaisse encore un hypothétique et fugace retour de flamme. Pffff... pas la joie, ça...       

19:55 | Commentaires (5) |

Commentaires

il paraitrait euh ben il paraitrait que les vieilles femmes sans dents ça fait des bonnes pipes...

Écrit par : isa | 17/04/2010

Répondre à ce commentaire

Et les vieux beaux dégarnis/rabougris qui se la pètent en voiture de sport et qui draguent beaucoup moins moitié de leur âge on les appelle comment svp ?

Écrit par : c | 17/04/2010

Répondre à ce commentaire

... Voici une réponse parmi d'autres :
http://www.scientistsofamerica.com/index.php?texte=38

Écrit par : Max-Louis | 17/04/2010

Répondre à ce commentaire

ah ouais ?
ca ouvre de nouveaux z'horizons ca !!
presque une permission ... ahahahah
SUGOI !!!

Écrit par : sugoisugoi | 17/04/2010

Répondre à ce commentaire

@c => " Et les vieux beaux dégarnis/rabougris qui se la pètent en voiture de sport et qui draguent beaucoup moins moitié de leur âge on les appelle comment svp ?"

On les appel les suggar daddy :-)

Écrit par : Kougar | 16/10/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.