21/03/2010

Vendredi (suite)

bouquet-de-fleurs-blanches2

Décidément, entre la femme d'en bas et l'homme, y a attirance. De plus en plus. Il l'a vue vendredi. Après avoir écrit son post, il a écrit un SMS. A elle, en bas. Et ils se sont vus. Et ont parlé. Beaucoup et bien. Et ça l'a touché, à lui. Au point que hier il lui a acheté des fleurs. Les a déposées devant sa porte. Des années qu'elle n'en avait plus reçues, qu'elle lui a dit. Alors, elle a aimé. Et ils se sont revus. Elle devient de plus en plus femme. Ose toujours plus montrer ses fragilités. Et lui, les siennes. Aaah, c'est qu'au début ils ont joué un poker d'enfer. Un poker avec des sentiments à la place de jetons. Une partie dont tous deux voulaient absolument sortir vainqueurs mais où, au final, il n'y aurait eu que des perdants. Et ça, maintenant, ils ont compris. Juste à temps. Et donc ils jouent de moins en moins. Et moins ils jouent et plus ils prennent de l'importance. Qu'elle lui ait révélé si vite chaque millimètre de son corps bien avant de lui dénuder le moindre coin de son coeur, n'a sûrement pas facilité les choses. Certainement pas chez l'homme. Mais ça aussi, quelque part, ça devait faire partie du jeu. Et ce soir ils se sont encore vus. Mais attention, dans tout ça ni elle ni lui n'ont encore prononcé les mots je t'aime. Ce qui est bien. Car se sont des mots dont la valeur augmente avec le temps. Celui pendant lequel ils sont tus.

23:00 | Commentaires (5) |

Commentaires

WAOUW c'est beau ;))
tout simplement beau ;))

Écrit par : imagine | 21/03/2010

Répondre à ce commentaire

Un, ptit tour juste avant de me coucher pour respirer l'odeur de ces fleurs et bel esprit de ce post
lool
bon je sors :))

Écrit par : imagine | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

magnifique! merci! Je vais m'endormir sur ces superbes lignes d'amour. Je suis bien heureuse de tomber sur des phrases vivantes, humaines, douces, heureuses comme celle-là. Merci de tout coeur même si je ne fais que passer. Merci aux êtres qui savant aimer et portent l'amour en bandoulière pour faire naître des paroles heureuses sur ma nuit solitaire du moment.
Marie

Écrit par : Marie | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

Je vais m'endormir sur ces superbes lignes d'amour. Je suis bien heureuse de tomber sur des phrases vivantes, humaines, douces, heureuses comme celle-là. Merci de tout coeur même si je ne fais que passer. Merci aux êtres qui savant aimer et portent l'amour en bandoulière pour faire naître des paroles heureuses sur ma nuit solitaire du moment.
Marie

Écrit par : Marie | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

Hello...il y a un bail....je suis de retour ... je vois que les femmes t'attirent toujours autant !;-))

Écrit par : Carla | 24/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.