14/03/2010

Dating

date

Alors voila comment c'est arrivé. L'homme est en réunion à l'extérieur et pendant le break il rencontre le chauffeur de son boss. Les voila qui font une papote. Et comme la responsable de la communication est dans les parages, une blonde affolante que l'homme avait d'ailleurs emmenée dans caisse jusque là, tout naturellement leur discussion bifurque direction nanas. Et le chauffeur de lui espliquer qu'à un moment il s'était retrouvé tout seul et qu'il avait rencontré sa copine via un dating site. Que ça marchait du tonnerre et que depuis lors ils étaient super heureux. Alors l'homme s'est dit que puisque la solitude faisait partie son problème, le dating site pourrait peut être bien faire partie de sa solution. Et le voici sur google et voila qu'il clique sur le machin. D'abord il se casse les noix à remplir des tonnes de questions à la con pour remplir son profil. S'il est abonné au gaz, s'il préfère les prunes ou les brunes, quel âge il avait quand il est né et bla bla bla. Ensuite les critères de sélection des frangines. Là, ça a été beaucoup plus vite. Juste une fourchette niveau âge et taille et hop c'est parti. Depuis, en quatre jours, il a reçu des mails automatiques du dating machin comme quoi il a une très grande probabilité de tomber amoureux de Hilde9, Amour2009, Helena1, Camelia7, Rosedejour, Flamme169, Fatima11, Jacinthe, Simplementmoi7, Mirito, Coco2102, Daisy2010, Tessa2010 et Chouchou1. Bon. Analysons. Soit il est très demandé, ce qui ne l'étonnerait pas, vu son charme indéfinissable, son charisme irrésistible, son magnétisme incomparable. Soit il tombe super vite amoureux d'à peu près n'importe qui. Mais quelle que soit l'hypothèse, comment ça se fait alors que le mec en soit encore toujours à ramer tout seul comme un con, hein ?

11:09 | Commentaires (11) |

Commentaires

euhhh la virtualité...je m'en méfie.
et ton numéro de carte bleue ils te l'ont demandé aussi au dating ? rien de tel que la vraie vie pour y rencontrer de vrais amis (ou de vrais amours) .
kiss

Écrit par : isa | 14/03/2010

Répondre à ce commentaire

Humour du dimanche.... Ne va pas chercher trop loin.... Vu la vitesse à laquelle Isa réagit à tes billets, d'après moi tu as toutes les chances de ce côté là...

Écrit par : C | 14/03/2010

Répondre à ce commentaire

Lool ce que tu n'as toujours pas compris... c'est que ta solitude tu te la dois. Tu pourras rencontrer une, cent, mille "frangines", si tu n'est pas prêt à, comme diraient les Canadiens, être "in love", tu seras toujours seul.
le terme "tout seul" me fait flipper, on n'est jamais tout seul puisqu'on est avec soi ;)

Écrit par : imagine | 14/03/2010

Répondre à ce commentaire

... Je crois qu'il ne faut médire sur les rencontres du Net. Il aura toujours du contre et du pour. Si l'homme à l'occasion de faire une rencontre intéressante, sans passer par la CB, pourquoi pas. Il y a pas de réponses systématiques sur ce sujet du genre de Isa : "rien de tel que la vraie vie ..". ou du genre de imagine : " être in love". Sur le Net il y a de très belles rencontres, et de très mauvaises dans le réel. Les expériences des uns, ne sont pas les expériences des autres. Et comme dans tout, il y à prendre et à laisser.

Écrit par : Max-Louis | 14/03/2010

Répondre à ce commentaire

Max-Louis tu m'agresses ? ;)))

Écrit par : imagine | 14/03/2010

Répondre à ce commentaire

C C tu es très Conne.

ps: et si je te rencontre dans la vraie vie, ben je te dirais la même chose.

Écrit par : isa | 14/03/2010

Répondre à ce commentaire

bravo l'homme n'aimait déjà pas les "frangines" mais si en plus vous vous tapez dessus, ça va le conforter dans ses certitudes ;)))

Écrit par : imagine | 14/03/2010

Répondre à ce commentaire

Imagine.... Ben oui....j'en reviens pas... "Humour" disait mon com... mais bon... je fais la "conne" et paf je tape dans le mille...je pouvais pas savoir... Désolée hein Isa...
"Si je te rencontrais dans la vraie vie...." mais on y est dans la vraie vie non?
Attention aux amalgames hein !
Sans rancune (vi vi conne à ce point-là!)

Écrit par : C | 14/03/2010

Répondre à ce commentaire

C tu n'as pas de blog ? j'm ton personnage.

Écrit par : imagine | 14/03/2010

Répondre à ce commentaire

imagine A graisser ? non, point :) Mon régime me l'interdit :)))

Écrit par : Max-Louis | 15/03/2010

Répondre à ce commentaire

Tu fais partie de la grande famille de ceux qui sont au régime 365 jours par an ? je suis une épicurienne, je n'aime pas jusque l'idée d'un régime. Je préfère le sport. :) Par contre graisser la patte... ;)))

Écrit par : imagine | 15/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.