05/03/2010

WE

Couverture-Pacific-Solo

Yeee, c'est le weekend... Alors, voyons voir... quesqu'y a au programme ? Euh ce soir... ce soir... ben y a rien de spécial... En fait, y a rien du tout. Mais pas de souci. On va pieuter tôt. Va nous faire le plus grand bien, ça. La semaine a été rude, une grasse mat va nous retaper que c'est pas possible. Et puis, y a encore toujours demain. Alors demain... euh voyons voir... demain y a... y a ... y a pas des masses... y a même rien du tout. Bah, c'est pas plus mal... pas de stress... cool Raoul... relaxe Max. Et de toute façon, y a encore dimanche. Et dimanche, alors là... dimanche... euh... c'est dimanche. Et donc... tout le monde se repose... et donc... y a rien à voir... et rien à faire... et, pour tout dire, rien à foutre... Bref, c'est clair, ce weekend, pour l'homme, ça va être l'aventure... carrément l'aventure... La traversée de l'Atlantique. L'escalade du mont Everest par la face nord. Le tour du monde en ballon. Et attention, le tout en solo, hein ! Ah bon ! Quoi ? Quesqu'il va encore faire en solo, l'homme ? Naaan, coquines, pas ça ! Enfin... pas ça...faut voir...         

22:01 | Commentaires (5) |

Commentaires

Ne compte pas sur moi sur ce post pour encore parler de zizi, ensuite si tu te fais chier, ben tu sais ou me trouver sur facebook, là où on a ses amis.

Écrit par : isa | 05/03/2010

Répondre à ce commentaire

le mieux c'est que tu sortes de derrière ton écran
c'est ça la vraie aventure ;)))

Écrit par : imagine | 05/03/2010

Répondre à ce commentaire

Sur Facebook... "Là où on a ses amis" ?
Que sommes-nous donc devenus pour penser que nos amis sont dans ce monde virtuel? Virtuel = qui n'existe pas.
Ce qui compte c'est la vraie vie, celle où on a ses amis que l'on peut regarder droit dans les yeux pendant qu'on leur parle.
Facebook c'est là que l'on aime à faire croire qu'on a ses amis. Mais les amis c'est tellement rare qu'il serait dommage de s'imaginer que l'on a 125, ou 346 ou parfois même plus de mille. A ce moment-là ça devient carrément FaRcebook !

Écrit par : C | 06/03/2010

Répondre à ce commentaire

à C Merci à C
C'est ce que je voulais sous entendre à propos de Facebook ...
D'ailleurs, à ce propos, mon facebook compte 14 amis (je pourrai en posséder des milliers) et 2 seules comptent vraiment comme amies: mes filles.

Belle journée. :=)

Écrit par : isa | 06/03/2010

Répondre à ce commentaire

Un petit cine ou deux ou trois c'est cool ...
une petite brocante aussi dimanche et des discussions sympa - o; y a des celibataires aussi sur les stands - si si!!!
une petite ballade en velo ? peutetre l'occasion de rencontrer une celibataire sportive et active
Les rencontres , c'est seulement en sortant

Bon week end l'Homme

Écrit par : sugoisugoi | 06/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.