25/02/2010

Ex

road-clouds-question

Alors c'est l'ex de l'homme qui lui téléphone pour dire que son frangin (à elle) a eu l'idée soudaine d'organiser une bouffe dimanche et demande à l'homme si ça l'arrange. Et l'homme de répondre que, ben non, ça l'arrange pas. Que désolé, mais que ce sera sans lui. Because il a d'autres trucs sur le feu. Que la vie continue. Qu'il n'y a pas qu'elle (son ex) sur la terre. D'autant plus qu'il n'a pas du tout envie de finir ses jours tout seul comme un con. Stupéfaction chez l'ex. Quoi, l'homme a une vie sans elle ? Ben ouais. M'escuse. Lui qui dit qu'avant ça marchait pas because il l'avait choisie elle, au singulier, et pas elles, au pluriel. A savoir elle et sa fille (30 ans et encore toujours chez sa môman...). Qu'un couple c'est deux et pas trois. Que les mêmes causes ayant les mêmes effets, ce qui n'a pas marché avant, ben, ne marchera pas après. Pas maintenant. Pas demain. Jamais. Son ex qui dit que l'homme doit pas prendre n'importe quoi, dans le seul but de ne pas rester seul. Malin, ça. Comme si ça, le mec ne le savait pas encore. Que trouver quelqu'un comme elle, ben, ce sera pas facile. Un rien prétentieux, non ? Qu'après toutes ces années, elle avait le droit de savoir. Non mais, gonflée en plus. Bref, elle a comme une tendance à prendre le mec pour un morceau de barbaque qu'on fout au congélateur et qu'on sort en cas de besoin. Ben, sur ce coup, le surgelé se rebiffe.

PS : Entretemps l'homme l'a revue. Elle a fait comme si rien ne s'était passé, comme si rien n'avait été dit. Alors l'homme, ben, il comprend plus... Comprend plus rien à rien, le mec... 

22:27 | Commentaires (7) |

Commentaires

... elle aime bien les plats réchauffés.

Écrit par : isa | 26/02/2010

Répondre à ce commentaire

... Comme quoi, il y a des retournements de situation.
L'ex de l'homme doit être dans la panade sentimentale, et qu'elle est en train de tester le terrain :)

Écrit par : Max-Louis | 26/02/2010

Répondre à ce commentaire

bof, elle s'est prise une paire de claques, et ça lui a fait du bien...
Elle doit se mordre la langue d'avoir posé des questions et d'avoir eu des revendications...
Perso, quand je me fais lourder, je n'y retourne pas, et quand je lourde, même si je le regrette, je m'abstiens de nouvelles propositions.
Prudence, prudence...

Écrit par : Marirose | 26/02/2010

Répondre à ce commentaire

il a raison d'se rebiffer le surgelé;-))

juste un petit mot en passant, l'homme
un petit bonjour car je n'ai plus trop le temps de commenter ton blog mais quand je passe ici j'apprécie toujours autant ton style imagé et plein d'humour

bcp de bonnes choses je te souhaite!
amicalement

Écrit par : Patricia | 26/02/2010

Répondre à ce commentaire

Si mes souvenirs sont bons... le "surgelé".... il a quand même emmené son ex en WE y a pas si longtemps non?
Ton billet c'est un peu comme si tu crachais dans la soupe non? Genre : Mon ex non sauf si c'est moi qui décide ?

Écrit par : C | 26/02/2010

Répondre à ce commentaire

alors? pas de nouveau billet ce soir ?
l'homme doit être en train de dégeler dans le micro-ondes...

Écrit par : isa | 26/02/2010

Répondre à ce commentaire

Chéri, je suis fatiguée ce soir: ce sera un plat à réchauffer mmmm, à lire ton club de fans: le cordon n'est pas encore coupé, mais l'homme commence à se dégeler, j'aime lire cet homme-là :-)

Écrit par : Sacha | 28/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.