13/02/2010

Sushi

Frozen_Sushi

Ils ne s'étaient pas vus de toute la semaine et hier soir, au Delhaize, leurs charriots se sont croisés. Dans celui de la femme d'en-bas, des machins bio, du sushi, du quorn, des yaourts aux fruits exotiques, des jus naturels. Dans celui de l'homme, un six-pack de bière, une bouteille de Médoc, des conserves avec des boulettes sauce tomate, du cassoulet et du chili con carne, une barquette en plastique avec dedans du spaghetti (perforer avec une fourchette et 5 minutes à 850 W), l'harmonie quoi... Alors, comme ils étaient ensemble pour acheter leur bouffe, ben, ils ont aussi mangé ensemble. Chez elle. Il l'a quittée à deux heures du mat. Ce matin elle lui a envoyé un SMS qui disait que l'important n'était pas tant de se voir tous les jours, mais que le simple fait de savoir qu'il y avait l'autre, à portée de main, qu'on peut voir quand on veut, c'était déjà tout un réconfort. Elle a raison.    

12:50 | Commentaires (3) |

Commentaires

... 1ère hypohtèse :
Quand les hommes se mettent au garde-à-vous ... la femme mène par le bout du nez ... elle a raison.

2ème hypohtèse :
Deux solitudes se rencontrent comme deux pingouins sur la banquise : " - Bon, bé, on va pas se faire la gueule. Allons manger un morceau." Ils ont raisons.

3ème hypothèse :
Comme quoi tout est écrit. Peut-être le grand Amour qui est en train de se construire, là, devant nos yeux. Tranquillement mais sûrement. Le coeur l'emporte sur la raison.

Max-Louis

Écrit par : Max-Louis | 13/02/2010

Répondre à ce commentaire

Max-Louis Joliment dit... Mais le problème avec les hypothèses, c'est qu'elles restent hypothétiques... et donc, faut voir... :-)))

Écrit par : Un homme | 13/02/2010

Répondre à ce commentaire

oui C'est sûr, cette situation fait moins souffrir que la solitude seule. Et elle envisage également toutes autres possibilités possibles.

Donc, en attendant, ou pas, une hypothétique autre façon de vivre, cette vie là est forcément plus douce.

Et en attendant, le mélange des deux combinaisons culinaires fait que tu obtiens un régime plus équilibré...!

Sincères salutations aux 2 hommes, Max Louis et Luc bien sûr.

;-)

Écrit par : isa | 13/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.