12/02/2010

vie

banalité

Et si la vie n'était somme toute, en fait, rien de plus qu'une bête succession d'habitudes, de routines, de monotonies, de banalités, de train-train, de gnan-gnan et d'autres trucs du genre ? Et donc pas ce machin enivrant, excitant, emballant, grandiose, méga et tout qu'on croyait quand on avait quinze ans. Aaah, pas impossible, ça, hein ? D'autant que jusqu'à présent, à dire vrai, il a pas trop rencontré des masses d'exceptionnel, le gars. Pas des tonnes d'extraordinaire. Pas des foules de supèèèèèèr, mais qu'est-ce que je me sens vivre, moi, aujourd'hui. Alors il ressent comme une déception. Mais aussi un apaisement. Si la vie n'est vraiment pas plus que ça, ben, au moins il n'aura pas loupé grand chose, le mec. Et ça, ça rassure. Quelque part.

17:11 | Commentaires (2) |

Commentaires

la routine mine et déprime
très bon samedi à vous

Écrit par : Anne Bilou | 13/02/2010

Répondre à ce commentaire

Découverte du siècle Ben vi!....et les pubs qui nous narguent d'une voix sensuelle: parce que je le mérite bien....alors, je réponds: merci, mais franchement vous n'auriez pas dû!

Écrit par : Sacha | 14/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.