08/02/2010

Fin

poussinette88-vip-blog-com-551241fin02

Aujourd'hui l'homme a dit à la femme d'en-bas que désormais elle le verra moins, le lira moins, l'entendra moins. Que le sexe pour le sexe, ça ne l'intéressait pas. Que puisqu'ils savaient qu'ils ne vieilliraient de toute façon pas ensemble et que de toute façon y avait pas, et selon elle, qu'il n'y aura jamais d'amour entre eux, du moins de son côté, qu'il aurait désormais d'autres priorités. Qu'il allait réorienter sa vie. S'investir en d'autres choses. Le problème, c'est qu'il n'a rien d'autre en quoi s'investir. Qu'il n'a pas la moindre idée de l'orientation qu'il pourrait bien donner à sa vie. Ni d'ailleurs des autres priorités qu'il pourrait bien avoir. Alors, pour l'heure, y a comme un vide en lui. Et autour de lui. C'est sûr que quelque part, elle va lui manquer. Faut pas se leurrer non plus, hein. Mais c'est le prix à payer pour se défaire des faux espoirs, des plaisirs sans lendemains, des séparations annoncées. Et elle ? Ben, elle a crâné. A dit qu'évidemment elle allait avoir des moments de solitude, c'est sûr, mais qu'elle allait remplir son agenda. Faut voir.          

17:48 | Commentaires (5) |

Commentaires

Si tu veux mon avis (en meme temps, ... je vais te le donner quand meme) c'est que lorsqu'une femme dit fin c'est fin (c'est qu'elle a deja tout tenté avant. C'est la diff. fondamentale entre un homme et une femme.
Et les hommes, en général, (allez disons que tu es l'exception) ne le comprenne pas ou ne veulent pas le comprendre. Le problème c'est qu'il aurait fallu s'investir avant et pas réagir maintenant que c'est fini.
J'ai le regret de te dire que c'est fini.
mais cette affirmation ne regarde que moi.
Un autre avis... allez vite fait... c'est que plus tu vas t'accrocher plus c'est mort. Si réellement elle éprouve un vrai truc pour toi (allons faisons comme si) tu devrais la laisser revenir d'elle meme.
C'est gratuit. :)

Écrit par : muse | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Mon avis "Le problème c'est qu'il aurait fallu s'investir avant et pas réagir maintenant que c'est fini."
Dit la muse...

Ca c'est vrai. Je pense que tu as eu plusieurs occasions pour la saisir...non? Mais tu ne l'as pas fait.
Et c'est sûr, maintenant, ça doit être trop tard, hélas pour toi. Je rajouterais aussi qu'il ne suffit pas d'éprouver des sentiments pour aller vers la personne aimée, c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Écrit par : M | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

... Je pense à la proximité du lieu de résidence, de l'homme et de la femme. On dit en général : " loin des yeux, loin du coeur", mais là, présentement ... et puis bientôt la St Valentin...

Max-Louis

Écrit par : Max-Louis | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

La vie est faite de cycles,
de rencontres, de departs
La mort d'un amour donne la vie a un autre parait il ...
alors wait and see
Le vide de la nuit sera un beau jour plein
Patience, un regard bienveillant sur l'exterieur n'est jamais inutile ...
bnne continuation l'homme

Écrit par : sugoisugoi | 09/02/2010

Répondre à ce commentaire

Esclave de l'Amour Quand je lis les coms, je me dis que la conception de l'Amour pour la majorité est de "tout" donner, quitte à ne plus exister....pas bon ça....il y a possibilité d'aimer plusieurs en même temps, passer du bon temps ensemble, sans trop se prendre la tête....qu'est-ce l'amour: une assurance veillesse pour avoir quelqu'un à ses côtés pour nous torcher quand on pourra plus le faire???....arfffffffffffffffffff!

Le monde est grand, l'homme pourra maintenant se consacrer à d'autres âmes en quête de l'Amour....et si c'est une infirmière.....mdr!

Et...fuck Walt (...vi, Disney)

Écrit par : Sacha | 14/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.