31/12/2009

Sondage

p10-11-sondage2

Bon, ce sondage à la con, ici, en-haut à droite, oui là, bien vu, commence à lui taper sur le système, au mec. Il se les broie pour trouver des questions un rien déjantées, se les concasse à les mettre en ligne, et tout ça pour constater qu'au final juste vingt-sept (27) gisquettes se sont fendues de l'extrême bonté de bien vouloir déplacer un de leurs précieux doigts sur une distance de tout de même un bon 5 cm, pour appuyer sur le bouton "vote"... Mais soit. Tentons néanmoins une analyse. Alors, premier point, statistiquement, vu la masse des réactions, le bazar vaut à peu près autant que le slip d'une nudiste au milieu d'une vague de chaleur. A moins évidemment de considérer que toutes celles qui n'ont pas voté s'en foutent, et donc, bonne nouvelle, allons-y gaiement les mecs, le feu est vert. Par contre, si on considère néanmoins les maigres chiffres récoltés, on remarque que seulement 37% des nanas pardonnent, alors que 63% ne pardonnent pas ou se vengent. Ce qui revient au même. Voire est pire. Mais c'est pas tout. Niveau baffes, alors là, c'est la totale : dans 78% des cas, vous en prenez plein le cigare, les gars... Conclusion générale : faites ce que vous voulez, mais surtout, fermez-la.       

17:16 | Commentaires (4) |

Commentaires

au seuil de la nouvelle année... ... Ce ne sont que ces considérations sur le nombre de baffes qu'envoient les "gisquettes" qui retiennent l'attention de l'homme ?
- Il me semble à moi qu'il y a plus important (et surtout représentatif étant donné le nombre de réponses au sondage).
Moi, je souhaite un joli Réveillon à l'Homme et tout le meilleur pour 2010... 2009 était l'année du changement, 2010 sera peut-être celle de l'épanouissement.
¡ Ojalá !

Écrit par : Céline | 31/12/2009

Répondre à ce commentaire

baffe Je ne lui donne pas de baffe et je lui pardonne. Manque une possibilité. Mais, cela n'arrivera pas. Amour absolu!

Écrit par : Nous tous | 31/12/2009

Répondre à ce commentaire

27 gisquettes seulement..... Ben oui..... les autres faut autre chose qu'un "bon 5 cm" pour les faire bouger....
Et puis il fallait poser la question autrement.... genre un rien plus près de la réalité : "Alors, les frangines, vous confessez à votre mec que vous l'avez trompé. A votre avis il fait quoi?"

Pour le reste je souhaite à l'Homme pour 2010 :
1) le succès de George Clooney
2) l'assurance de Nicolas Sarkozy
3) la santé d'Annie Cordy
4) le bonheur de Vanessa Paradis
5) le compte en baque du sultan de Brunei
6) le charisme de Barack Obama,
7) et d'avoir, dans un coin de sa vie, une fée Clochette qui le protège.
Il le mérite tellement !

Écrit par : C | 01/01/2010

Répondre à ce commentaire

Avis... Je possède pour ma part, en tant que femme bien sur, tous les numéros de la liste énumérée ci dessus, me manque juste le numéro 5, le Sultan de Brunei consenterait t'il à m'épouser en 2010 ?

ps: et s'il me trompe, je lui fout pas de baffe.

Écrit par : isa | 01/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.