29/12/2009

Yo-yo

YoYoGirlCop

Samedi soir, l'homme et la femme d'en-bas on fait l'amour. Enfin, on appelle ça comme ça, normalement. Mais pas elle. Pour elle, c'était apparemment rien d'autre qu'un bête truc coïtique (j'allais presque ajouter à la con...), puisque depuis il ne l'a plus vue ni entendue. Juste lue. Un SMS. Pour dire qu'elle avait besoin d'espace. Besoin d'espace besoin d'espace, me fait marrer celle-la. On réduit pas d'abord à zéro la distance entre deux corps pour ensuite venir clamer qu'on a besoin d'espace ! Non mais c'est vrai quoi ! D'ailleurs quand on ressent quoi que ce soit pour quelqu'un ou quelqu'une, c'est bien simple, l'espace c'est l'autre. C'est chez l'autre qu'on le trouve. Pas en le fuyant. Plus il y a d'espace entre elle et moi, et moins je respire, chante Cabrel. Et il a raison, bordel. Alors c'est quoi ce mauvais cinéma, hein !? De l'espace de l'espace, il va lui en donner, l'homme, de l'espace. Beaucoup d'espace. Tellement qu'elle le perdra de vue. Et que tout redeviendra bien. C'est vrai à la fin, l'homme n'a la vocation ni d'un larbin (Madame m'a sonné?), ni d'un yo-yo et encore moins d'un vibro-machin, non mais attend. Aaaah l'homme entend déjà les frangines qui se marrent en choeur, bien fait pour sa pomme, à ce mec. Il a voulu jouer, s'est pris au jeu, et a trouvé plus fort que lui. Et comme il veut toujours gagner et qu'il est mauvais perdant, il râle que c'est pas beau à voir. Alors... euh... disons qu'euh... sur ce coup, euh... les frangines, ben... elles ont raison. Voila, je l'ai dit, pour le reste on va pas en faire une macédoine, hein. Ah bon.     

16:35 | Commentaires (3) |

Commentaires

Non, moi je dis pas bien fait pour sa gueule...ni je le pense...

bon, je m'en vais ranger ma cave.

;)

Écrit par : isa | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

Un peu normal comme réaction,
les espaces coïtigus...
c'est toujours un peu là qu'on quête de l'espace...

;-)

Écrit par : à quoi bon | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

des vertus du vide Moi je dis comme Isa.
et j'ajouterai cette phrase entendue un jour: "Il faut savoir parfois se vider de quelque chose pour pouvoir se remplir d'autre chose."

Écrit par : Patricia | 30/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.