14/12/2009

YSL

l'homme

Bonne nouvelle pour les ploucs, les loufs et autres demi-sels qui croient qu'en utilisant une eau de toilette d'Hugo Boss, un déo de Lancôme Men ou un beaume hydratant Skinforce d'Azzaro, ils vont automatiquement ressembler au mec super cool et beau et tout qu'y a sur la pub. Ou qu'en se calant les noix dans un calbard d'Emporio Armani il vont attraper le look de David Beckham. Tout ça pour dire aux tocards qui aimeraient, à défaut de sa beauté, enfin posséder la finesse, l'intelligence, l'humour, le charme, la délicatesse, le savoir-faire, le savoir-plaire et le savoir-flair de l'homme, qu'y a maintenant toute une gamme de bazars cosmétiques chez Yves Saint Laurent qui portent son nom : L'Homme. Non mais, c'est vrai : où finira cette hype, cette vénération, ce culte autour de la figure emblématique, sympathique et surtout problématique de l'homme, hein ?  

 

 

 

19:54 | Commentaires (10) |

Commentaires

Trop drôle y'aura sûrement rupture de stock d'ici Noël...

Écrit par : Patricia | 14/12/2009

Répondre à ce commentaire

:-))

Écrit par : isa | 14/12/2009

Répondre à ce commentaire

Seulement pour t'aider à évoluer, malgré ton âge L'homme sait sûrement de quoi il parle.
Il semble bien connaître ces marques chères.
Remontez en arrière et vous verrez qui en parle déjà.
Sans doute que l'homme s'est rendu compte, en passant devant son miroir, que cela ne marchait pas, et son narcissisme en a pris un coup.
Quand à son intelligence, il ne suffit pas de savoir jongler avec les mots pour l'être.
L'homme se plaint tout le temps il a pourtant un appartement, internet, un boulot bien payé une belle caisse....une famille (avec qui il va bouffer au resto, plutôt que de rester dans un foyer chaleureux...il ne doit pas connaitre les vrais valeurs, c'est triste pour lui) il a maintenant une femme qui partage et sa vie, mais de toute façon même s'il arrive à avoir tout se qu'il veut dans sa vie il ne sera jamais satisfait et se plaindra toujours c'est dans sa nature sans doute et puis il se verra toujours plus intelligent que les autres puisqu'il est toujours centré sur lui-même et puis il ne peut voir les autres puisque pour lui ils sont en dessous de lui.
Jamais connu quelqu'un d'aussi narcissique que l'homme qui a une famille une femme et tout se donc il a besoin mais qui ne le voit pas, ceci cache peut-être un problème plus profond et s'est bien que l'homme se pose des questions mais se serai mieux qu'il se pose les bonnes questions se serai PLUS INTELLIGENT !!!
Et s'il n'arrive pas à voir se qui ne va pas et bien il existe des personne pour cela, faut t-il encore trouver la bonne.

Après cela l'homme va sûrement s'arrêter à corriger toutes les fautes d'orthographe, grammaire.......

Et puis ne pas confondre intelligence et instruction, traiter les autres de ploucs, de loufs ou autres n'a rien d'intelligent.
L'homme devrait vivre quelques jours dans la rue sans rien sans doute apprécierait-il ensuite ce qu'il a !!! Tout ce qu'il a!!!

A mon Dieu il y a tant de choses à dire, mais j'ai bien peur que malgré toute "l'intelligence" de l'homme cela ne serve à rien et qu'il le prendra (malheureusement) plus comme une critique qu'une aide.
Et je me pose la question : va t-il enfin évoluer ? Ou pas ?
Une inconnu.

Écrit par : ));(( | 15/12/2009

Répondre à ce commentaire

Parce qu'il y a de bon textes sur ce blog, lis les !

Écrit par : ));(( | 15/12/2009

Répondre à ce commentaire

""Lis les !"" Ben dis donc.... y en a qui savent parler aux hommes !

Écrit par : C | 15/12/2009

Répondre à ce commentaire

... qui savent leur parler mais pas forcément les lire...

Écrit par : Patricia | 15/12/2009

Répondre à ce commentaire

Shalyka a raison, dans le fond...
C'est ça qui est dérangeant chez l'homme, parfois -enfin, quand il a le blues- il laisse tomber le masque et parle avec sincérité de ses blessures du coeur qu'il en devient touchant et émouvant. Mais très vite, revient en force le côté m-as-tu-vu de l'homme où sa position sociale, sa situation professionnelle, le fric joue un rôle hyper important, faut le montrer jusque dans ses calebuts. Narcissique ? Oui, sans aucun doute.
Et pour ne pas entacher son image, c'est sûr qu'il ne jetterait pas un regard sur une femme qui n'aurait pas certains signes extérieurs de richesse comme lui.
C'est son droit bien sûr de ne pas vouloir mélanger les torchons et les serviettes mais ça se lit un peu de trop et ça gâche le reste.
Shalyka sait bien lire.

Écrit par : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ | 15/12/2009

Répondre à ce commentaire

Coup de gueule ! Les juges sont de sortie apparemment !
Savoir lire est une chose, se faire son opinion en est une autre. Mais pourquoi juger?
"il va bouffer au resto, plutôt que de rester dans un foyer chaleureux" Et alors? si LUI préfère le resto? Si pour LUI aller au resto est SA façon d'être chaleureux avec sa famille?
"l'homme qui a une famille une femme et tout se donc il a besoin mais qui ne le voit pas" Ah bon? On est qui "nous" pour décider que l'Homme a tout ce dont il a besoin?
C'est un monde ça !
Faut arrêter ça les filles! Jamais vous ne changerez l'Homme, la seule chose que vous pouvez changer c'est VOTRE façon de le regarder sans pour cela aller en permanence dans sa tête à lui!

Ha ma chère Tolérance, tu as encore de beaux et longs jours devant toi....

Écrit par : C | 16/12/2009

Répondre à ce commentaire

constat :-) l'homme suscite plus d'intérêt que le parfum lui-même mis sur le marché...
y a rien à dire, un vrai business man cet homme !

:-))) amusant.

Écrit par : isa | 16/12/2009

Répondre à ce commentaire

Wouahahaha C'est fou de voir combien certaines meufs sont naïves, trop marrant elles le défendent en plus wouahahaha, les pauvres elles se feront...encore... surement avoir, avant de comprendre l'art de se vendre aux femmes.Bravo l'homme continu ça marche, wouahahaha.

Écrit par : Un autre Homme | 16/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.