06/12/2009

saint-nicolas

forum_107619_1

Saint-Nicolas. Tout le petit monde chez l'homme. Ses fils, belles-filles et petits- enfants. Et aussi... euh... son ex. C'est que ses fils, belles-filles et petits-enfants l'aiment toujours bien, son ex. Et, faut dire ce qui est, l'homme aussi. Attention, aimer bien c'est pas la même chose qu'aimer tout court, hein. Ah bon. Non non, ici l'homme précise pour éviter tout malentendu. Et après les cadeaux, les chocolats, le massepain, le resto et tout le toutim, tout le petit monde reparti à la maison. Heureux, satisfait, tout chaud au coeur. Et encore merci et à la prochaine. Et une fois tout seul, et le silence revenu, l'homme se dit que, pour ses fils, belles-filles, petits-enfants, et pour lui aussi, il aurait aimé être un papou normal, qui aurait vécu une vie normale, avec une mamou normale, dans une histoire de couple normale. Bref, tout le contraire du marécage, du saccage et du broyage dans lequel il se débat ce soir.    

21:30 | Commentaires (3) |

Commentaires

Donc.... si j'ai bien compris je ne suis pas "normale" vu que je ne vis pas une histoire de couple "normal"?
Et si je pousse la réflexion un rien plus loin, je suis quasi Anormale vu que moi des fils, belles-filles et tout le toutim comme tu dis, j'ai même pas....

Écrit par : C | 07/12/2009

Répondre à ce commentaire

C OK, d'accord, "normal" n'est peut-être pas le bon mot. Disons alors "ordinaire" ou "classique" ou un truc du genre... Aaaah décidément, t'es dure avec moi... :-)))

Écrit par : Un homme | 07/12/2009

Répondre à ce commentaire

Normalité Qu'est ce que la "normalité" ?
Et puis, Luc, qu'est ce que tu sais si tu ne te serais pas fait chier dans ce shéma de "normalité"...
enfin, j'en sais rien.
je t'embrasse.

Écrit par : isa | 07/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.