29/11/2009

sort

Vaudou

Certaines frangines n'ont peur de rien. Pas des hommes, pas de la bagarre, pas de monter au créneau, pas de payer de leur personne. De rien. Sauf d'un mot. Un mot tout bête mais qui les plonge instantanément dans un indicible effroi. Un son qui déclenche en elle une incontrôlable et irrépressible crise d'angoisse. Comme si le seul fait de l'entendre portait malheur. Comme si le seul fait de le prononcer leur jetait un sort. Genre vaudou. Un vocable pourtant on ne peut plus courant mais que bizarrement elles assimilent d'une manière ou d'une autre à une condamnation à perpétuité, une réclusion à vie. Ce mot atroce, affreux, insupportable c'est... relation. AAAAAHHHH quelle horreur, une relation !!!! Elles sont partantes pour un flirt, pour un one night stand, pour un moment de folie torride et tout ce qu'on veut, mais une relation, là, au secours, aux abris, pas moi pas moi. Tous les jours un mec dans ses pattes, dans son lit, dans sa baignoire, dans son frigo, dans ses armoires, dans son divan, ça, non merci, jamais de la vie, j'ai déjà donné. Un gars full time dans sa bulle, no way, pas question, t'oublie. Alors pour les hommes, ben, ça devient tout de même un rien compliqué, cette affaire.      

20:41 | Commentaires (2) |

Commentaires

Une relation n'est pas forcément "un mec full time dans sa bulle"... En général ce n'est pas que les frangines n'en veulent pas, c'est qu'elles n'en veulent PLUS, souvent comme tu dis après avoir déjà donné... Ca n'a pas marché, parfois même après plusieurs tentatives, alors forcément on cherche une alternative.
Moi j'ai trouvé ce qui me convient parfaitement (et à lui aussi) une relation LAT. Et ça ne nous empêche nullement d'être très, très heureux....

Écrit par : C | 30/11/2009

Répondre à ce commentaire

Ben quoi ??? C'est normal non ?
Quand on a déjà donné, et qu'on a constaté le résultat, on choisit un autre type de relation !
La relation, le couple ne doit pas forcément "se coller" pour exister.
Je suis en couple depuis près de 4 années, chacun chez soi ! On se voit souvent, on s'écrit tout le temps, on a deux nids et on voyage un maximum ensemble pendant nos loisirs.
La vie est belle !

Écrit par : Marirose | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.